Lundi dernier, Papa Poulet est rentré du travail en nous disant qu’il nous réservait une surprise pour samedi. Que ça allait nous plaire, surtout à Poussin. Nous avons donc passé la semaine à le harceler de questions, mais il n’a voulu nous dévoiler aucune information pour nous mettre sur la piste. C’est donc tels 2 gamins (pour Poussin c’est normal mais pour moi ?!) que nous avons attendu avec impatience que la semaine passe.
Samedi matin, levés de bonne heure et de bonne humeur, nous apprenons enfin une partie de la destination : Montpellier. Certes, ce n’est pas la porte à côté puisque 120km environ nous séparent mais avec l’autoroute, ça se fait très bien (1h10). Et puis c’est une ville où nous sommes déjà allés une fois et que j’ai trouvée très sympa, et qui semblait jeune et dynamique.
Au bout d’une bonne heure de route, nous nous sommes donc retrouvés devant une façade de restaurant très originale, celle de Pirates Paradise, un grand restaurant sur le thème des pirates, vous l’aurez deviné.
Là, notre petit Poussin-pirate a affiché un sourire immense (il faut bien dire que sa grosse passion du moment, en plus des Playmobil, c’est bien les pirates).
Nous sommes arrivés un peu avant midi et il y avait déjà un peu la queue devant l’entrée, heureusement papa Poulet avait été parfait jusqu’au bout et avait pensé à réserver (c’est largement conseillé puisque toutes les tables (et il y en énormément tellement le restaurant est immense) ont été vite occupées.
Quand les portes se sont ouvertes, nous avons pénétré dans un univers grandiose, avec une décoration juste magnifique (pour ceux qui aiment l’univers des pirates bien entendu). Tout tourne autour des pirates : la déco, les serveurs et serveuses, il y a même une boutique de souvenirs pirates (dans le menu enfant, celui-ci reçoit une pièce « en or » à échanger contre un trésor), il y a même un spectacle et des animations en cours de repas.
Mon Poussin-pirate
Il y a aussi une aire de jeux pour enfants de 3 à 12 ans avec un parcours et un toboggan. Je dois avouer que quand plein d’enfants y sont réunis pour jouer, il y a un brouhaha monstrueux, mais ils s’amusent et c’est bien là l’essentiel !
Nous y avons très bien mangé, la carte proposait un large choix et le prix était très correct.
Mes 2 pirates
Pirates Paradise est situé dans la zone commerciale l’Odysseum à Montpellier, et autour, il y a vraiment plein d’autres choses à faire et à découvrir : l’aquarium Mare Nostrum (juste en face du restaurant-pirates), le Planétarium Galilée, la patinoire, un grand cinéma,…
Nous sommes vraiment ravis et y retournerons certainement très bientôt !!
ah c super merciiii
comme ca le jour ou mon homme a son permis on va pouvoir aller voir mercii du partage bisoussss
De rien, tu habites où ??
Bisous
Ping : un Poulet, une Poulette, un Poussin » Nos petits bonheurs de la semaine
Quelle belle surprise d’un papa attentionné a son fiston !!! Vive les pirates…
Oui vive les pirates 🙂
Poulet est toujours à l’affut de petites attentions pour nous, il est super mon Poulet !!!
Ping : un Poulet, une Poulette, un Poussin » Quoi de neuf les loulous n°11 – Poussin a vu « Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout »
Ping : Ma semaine en photos et petits bonheurs » Maman Poussinou | Maman Poussinou
Ping : L’aquarium une super sortie pour les petits » Maman Poussinou | Maman Poussinou
Et bien moi vois tu je trouve ça cher pour ce qu’on mange… rien n’est frais. Le midi c’est sympa mais le soir ils annoncent un spectacle et c’est faux, les enfants ont été très déçus la dernière fois ils s’attendaient à voir des combats de pirates tel que cela nous avait été annoncé 😉 Mais le site est extra je suis d’accord avec toi.
Ping : Mes petits achats girly - Maman Poussinou | blog maman famille près de Marseille