Avec le retour du soleil…

… les envies et idées de sorties (mais pas que) fleurissent. Ca commence à sentir bon le printemps, et forcément, ça donne envie de profiter de ce soleil. En plus, depuis quelques jours, le mistral semble s’être décidé à s’arrêter un peu, quel répit quand il ne souffle pas ! Parce qu’il faut dire que ces derniers mois, il ne s’est pas privé pour nous embêter !

Bientôt, très bientôt, ce sera le retour des jolies fleurs, des longues promenades (enfin, « longues », avec mon gros ventre je pense que je ne tiendrai pas des kilomètres non plus), des jeux dans le jardin (d’ailleurs ça, nous en avons déjà bien profité ce week end, pour le plus grand bonheur de Poussin qui aime de plus en plus jouer dans son aire de jeux avec cabane home made, toboggan, balançoire, sable…), de la fin d’hibernation de nos tortues, le four à pizzas, la piscine et le salon de jardin vont reprendre du service et surtout ça va être le retour des sorties et visites !!!

Nous sommes dans une région que je ne connais pas encore dans les moindres détails et donc, nous avons la chance d’avoir encore plein de choses à découvrir et visiter. En plus, il faut bien avouer que c’est une belle région (pour rappel, nous habitons les Bouches du Rhône, région PACA) avec des paysages bien différents tout autour de nous : la mer bien sûr, mais aussi la Camargue tout proche, les Alpilles à côté, les Alpes à 3h de route,…

Et je crois que Papa Poulet est sur la même longueur d’ondes que moi en ce moment, puisque hier midi, il est rentré en nous annonçant, à Poussin et moi que pour samedi, il nous réservait une sortie surprise !!!

Inutile donc de préciser que cette idée me met en joie, que j’ai hâte d’être à samedi et que Poussin aussi, puisque depuis il n’arrête pas de nous demander ce que c’est que cette surprise…

Et vous, l’arrivée du beau temps, ça vous donne des envies particulières ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

  1. Je rentre d’une belle promenade avec Mon Papa et Petinours sous la douceur du soleil du nord… Je me rappelle l’année dernière, ronde comme un ballon sauteur, attendant mon tout petit petit… Que l’arrivée du Printemps me semble magique… J4adore… Dis moi, il est bien joli ton petit abri de jardin, ou la cabane de Poussin, je ne sais pas… Il est en bois peint ou en tôle? Profite des rayons du soleil, c’est bon pour ton petit œuf !!!

    1. La cabane bleue ? C’est du bois lasuré en bleu, c’est moi qui l’ai faite l’année dernière pour Poussin 🙂 j’en suis très fière !!!
      C’est bon de sentir et voir le soleil !!!
      Bisous

      1. Elle est vraiment jolie cette cabane, tu peux en être très fière… Elle mériterait un article sur le blog… Je dis ça, je dis rien…

        1. Merci <3 en fait j'avais fait un article en août dernier (et d'ailleurs c'est en 2010 que je l'ai faite... c'est fou comme le temps passe !). Je vais rajouter le lien dans l'article 😉

  2. super la cabane et le tobagan
    oui les beaux jours sont de retour et ca fais trop du bien

    1. Merci, oui ça fait un bien fou 🙂

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.