Ces choses que j’ai ENCORE envie d’acheter pour mon bébé

Il y a quelques semaines (mois), je vous parlais de mes envies d’achat pour bébé. Et bien plus la grossesse avance, plus mes envies s’accroissent…

Alors forcément, comme c’est notre 2ème bébé, un 2ème garçon qui plus est, nous avons déjà pas mal de choses que nous allons garder (même si j’avoue que je craque pour pas mal d’autres choses…)

-> le lit et la table à langer, plus du tout à mon goût

-> le mobile, même si beaucoup d’autres me font de l’oeil

-> le combi poussette Peg Perego Pliko Nakked P3

-> la chaise haute Peg Perego

 

En revanche, je rêve de commencer la chambre de notre petit bonhomme !!! Je dois encore trouver des couleurs et créer un univers de petit garçon.

-> j’aime beaucoup la collection Victor et Lucien de Noukie’s

Crédit photo

-> également la collection « la bande des doudous » de Vertbaudet

 -> les doudous « les jolis pas beaux » de Moulin Roty

 

-> la veilleuse Bee Happy de Pabobo

-> plein de doudous partout

->  et aussi 2 ou 3 choses que je vais commander à ma copine de blog Une maman créative quand je me serai décidée sur les couleurs…

-> plus des choses que je vais faire moi même, forcément !

 

Il me faudra également quelques éléments de puériculture, et là, je prends tous les conseils que vous voudrez bien m’apporter sur des modèles, des marques, bref, je suis toute ouïe !!

-> une baignoire/table à langer sur pieds pour la salle de bain parce que pour Poussin, nous avions une petite baignoire toute simple et nous « déménagions » baignoire et matelas à langer sur la table de cuisine tous les soirs… pas pratique du tout !

-> une écharpe de portage pour l’été parce que bébé va arriver en plein mois de juillet, dans le sud et donc en pleine chaleur…

-> un tire lait, là encore je ne sais pas du tout lequel choisir (manuel, électrique, quelle marque,…)

-> un écoute bébé, même si j’en ai un, j’avoue que ceux de Babymoov me tentent beaucoup du fait de leur basse puissance et donc de leur faible émission d’ondes (chose dont je ne m’étais pas préoccupée, par ignorance, pour Poussin et je le regrette) et là encore, lequel choisir ?

 

En bref, une longue liste en fait… mais il nous reste encore quelques mois, un peu plus de 3 mois si on va à terme, pour tout acheter et terminer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 15 commentaires

  1. Un bien belle sélection, merci du clin d’oeil je suis très flattée!
    pour les coloris, s’il y a des tissus qui te feraient plaisir mais que je n’ai pas je les achèterais pour aller avec la chambre de votre petit oeuf :))
    Bisous et prend bien soin de vous <3

    1. Merci beacoup <3 je pensais plutôt te dire (et te montrer en photos) les couleurs que nous avions choisies et que tu me dises ce que tu avais comme tissus en stock qui pourraient s'en rapprocher... on va trouver un moyen de s'entendre 😉 t'es trop gentille, merci !!
      Bisous

  2. oh c super jolie j’adore moi je me suis bcp servie sur vertbaudet jadoreeee !!
    en tout cas courage pour la recherche des achats et plein de bisouss

    1. J’adore faire ce genre de recherche, je ne me lasse pas de regarder les catalogues de chambres bébé, vertbaudet, et les catalogues de puériculture… vivement qu’on commence 😀
      Bisous

  3. Une jolie sélection !!!! profite de tes envie et de ta grossesse bisous

    1. Merci, c’est vrai que c’est une des parties que j’aime le plus dans la grossesse 🙂
      Bisous

  4. Verbaudet je suis super fan!
    Pour la baignoire j’ai une Ok Baby et je l’adore car elle est immense! Emma y va tjs et elle a encore plein de place lol
    l’ecouteur bébé j’ai un Avent, il fait aussi musique (elle se coupe a distance)Pour tire lait et echarpe je n’en ai pas eu l’utilité et j’ai peur des noeuds des echarpes^^ j’avais un porte bébé gros bisous

    1. C’est chouette Vertbaudet !! Ils ont plein de jolies choses qu’on ne retrouve pas ailleurs 🙂
      J’ai eu un porte bébé que ma belle sœur m’avait donné et je n’ai jamais mis Poussin dedans…
      Bisous

  5. coucou
    çà donne vraiment envie!!! lol,
    je suis pas très fan non plus de l’écharpe pour le dos du bébé, je préfère le porte bébé matelassé pour son petit dos, mais, bon, çà je crois que c’est une question de génération , lol, dans les affaires de puériculture, je ne peux pas trop te donner de conseils mes fils étant déjà bien grands, ce que j’utilisais est dépassé (lol),je te fais pleins de gros bisous

    1. C’est vrai pour l’écharpe ? On lit pourtant plein de bonnes choses dessus…
      Bisous

      1. coucou
        j’ai des amies qui en sont fans, d’autres pensent comme moi, une chose est sure c’est qu’une fois que tu as le coup pour placer l’écharpe, c’est super facile d’utilisation et moins lourd que pour des porte bébés traditionnels, questions de génération peut être lol, je pense que le principal c’est que toi et le bébé soyez à l’aise tous les deux, pleins de bisous

  6. Moi j’adore Verbaudet !!! Et j’aime donc beaucoup ta sélection !!! Si tu rêve d’avoir la veilleuse bee happy de chez Pabobo, mon petit doigt me dit que je connais quelqu’un qui ne s’en sert pas du tout et qui serait ravie de l’offrir à sa Popinette pour fêter l’arrivée de son petit œuf !!! Sauf si tu l’as déjà achetée… Mais je ne pense pas car ça ne fait pas parti des priorités !!!

    1. Vertbaudet, c’est beau, et la qualité est bonne en général 😉
      Oh c’est pas vrai ? Non je ne l’ai pas encore achetée car comme tu dis ce n’est pas une priorité. Mais ce serait beaucoup trop gentil ça !!! Et ça me gêne… Tu ne t’en sers vraiment pas ? Merci en tout cas ma copine <3

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.