Ces choses que j’ai DEJA envie d’acheter pour mon bébé

Je ne sais pas si c’est l’effet des soldes, ou encore le fait de ne pas connaître son secret, mais j’ai une envie folle d’acheter déjà plein de choses pour mon minuscule bébé…

Autant pour Poussin j’avais choisi des couleurs pastels : vert, jaune, mais pas trop de bleu, autant là, j’ai envie de rose ou de bleu. Je sais ça fait cliché, mais j’ai envie de ces couleurs, ça ne se contrôle pas.

Je vais donc vous établir une petite liste de ce qui me fait vraiment envie pour le moment, sachant que je me connais, j’aurais très certainement d’autres envies d’ici quelques mois…

-> Un sac à langer, celui que j’avais (et ai toujours) pour Poussin est beaucoup trop gros et je suis tombée amoureuse de ces sacs Babymoov !

ou celui là, j’hésite niveau coloris :

 

-> Un bola, j’ai découvert ce petit bijou il y a quelques semaines, et je trouve ça très charmant ! Il y en a un chez Petit Lutin vert qui me fait de l’oeil notamment :

 

-> Une nouvelle écharpe JPMBB :

-> Un nouveau tapis d’éveil, de chez Tiny Love (par exemple) :

comme celui-ci c’est un garçon :

 

ou celui là si c’est une fille :

-> Un nouveau transat pareil, un bleu ou un rose de chez Babysun :

-> Et enfin, et je termine en beauté !! Le robot Nutribaby de chez Babymoov parce qu’il me fait rêver tout simplement :

Voilà, ma liste est « terminée » pour le moment, enfin bon, j’ai aussi envie d’acheter de tous petits vêtements, mais là, vraiment j’attends… En fait, pour le moment, j’attends aussi pour tout ça, mais c’est vraiment pas l’envie qui m’en manque !!! Et honnêtement, je ne sais pas combien de temps je vais être capable d’attendre…

On ne dit pas qu’il ne faut rien refuser à une femme enceinte ?

Et vous, ça vous arrive ce genre de pulsion acheteuse ? Ou du moins, l’envie d’acheter comme ça, d’un coup ?

Cet article a 7 commentaires

    1. Maman Poussinou

      Roo oui, j’adore aussi !!! Il a l’air pratique et beau en même temps 🙂

  1. Tamagochan

    Ohlàlà, ne m’en parle pas, moi aussi j’ai des envies frénésiques de shopping bébé depuis le début des soldes…! Bon, en même temps j’en suis à 6mois et demi, alors j’ai un peu le droit, non?!

    1. Maman Poussinou

      Ah oui tu as plus que le droit !! Moi je ne suis qu’à 3 mois (je viens de commencer le 4ème mois) alors je me contente de rêver, mais je craquerai certainement avant les 6 mois 1/2…

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.