4 mois – Début du 5ème mois ♥

Voilà, je viens de terminer le 4ème mois et suis entrée dans le 5ème.

Là, je suis partagée, entre le fait de me dire déjà 4 mois de passés ?! 18 semaines de grossesse ce soir… Mais il reste encore 5 mois, je n’en suis pas encore à la moitié. C’est assez paradoxal et compliqué ce qui se passe dans ma petite tête où il ne reste plus qu’un seul neurone.

Ce que je sais c’est que je profite de chaque instant et de chaque « nouveauté ».

Ce mois-ci, les nausées m’ont enfin laissée tranquille, les migraines aussi, mais pas l’acné (en même temps, on ne peut pas trop en demander non plus).

Mon Petit Oeuf n’a pas cessé de me faire sentir sa présence mais à l’intérieur seulement (je le sens gigoter, de plus en plus depuis le début du 3ème mois). Et ce petit coquin a attendu le 1er jour du 5ème mois pour me donner un vrai petit coup sur la main… Je l’attendais avec une grande impatience et depuis, je me régale à le sentir repousser mes mains.

Et dimanche matin, quand Poussin nous a rejoint dans le lit et qu’entre quelques coups de pieds (Poussin s’amuse à nous boxer quand il vient dans notre lit, son objectif principal étant de nous en éjecter par tous les moyens et le plus vite possible, pour le grand bonheur de Papa Poulet…) il a passé sa petite main sur mon ventre, son petit frère lui a fait comprendre qu’il était là, grand moment d’émotion pour moi, parce que je ne suis pas certaine que Poussin l’ait réellement senti.

Je me projette déjà dans les mois qui vont venir, je sais que plus ils vont passer, plus l’émotion sera grande, et plus j’aurais envie de tenir mon petit bébé dans mes bras. J’imagine notre rencontre, à tous les 4, j’ai hâte de voir comment Poussin va réagir et surtout de le découvrir en grand frère. J’ai aussi commencé à imaginer sa chambre et suis pressée de commencer son agencement et sa décoration…

En bref, je profite, mais j’ai déjà tellement envie d’être arrivée au bout de ces 9 mois, pour commencer cette nouvelle histoire qui s’écrira à 4…

17 SG + 6

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 11 commentaires

    1. Merci, oui je profite 🙂 et pour toi, le compte à rebours est lancé 😉

    1. Et oui 🙂

  1. Magnifique article, c’est merveilleux de sentir son bébé et encore plus quand le papa le sent aussi, grands moments de partage et de complicité. Là aussi on commence à s’impatienter pour enfin l’avoir dans ses bras. Profite en un max, c’est si beau, si merveilleux être enceinte et si fusionnel avec ton bébé.

    1. C’est vrai que c’est beau d’être enceinte, du jour où on fait le test et que les deux traits ou le + apparaissent… C’est du soucis mais c’est encore plus de bonheur
      Bisous

  2. Félicitations!!!
    Lol j’ai beaucoup de mal à publier régulièrement sur le blog, et encore plus à lire tous mes « abonnements » aux autres blogs… Je profite de ma semaine de vacances pour passer chez tout le monde… Et là, je débarque! Maman Poussinou qui attend un numéro 2!!! Très contente pour cette petite famille qui s’agrandit!!

    1. Merci beaucoup 🙂 ça me fait très très plaisir ton message !!!
      bisous

    1. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, mais je profite 😉

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.