Les petits bonheurs de la semaine

Cette semaine, il n’a pas fait très beau, du ciel gris, de la pluie, mais comme mes parents étaient là, ça ne m’a pas dérangée et puis ça s’est arrangé sur le début de week end. Et des petits bonheurs il y en a eu tout plein pour continuer à égayer nos journées.

-> Poussin, très câlin avec ses grands parents, surtout avec sa Mamy. Bon, par moment il lui sort des petites phrases venues d’on ne sait où : en lui passant la main sur la joue « ohhh t’es barbue Mamy », imaginez la tête de ma Môman… heureusement qu’elle ne se vexe pas pour ça… Ca nous a quand même plongés dans un beau fou rire général !

-> Poussin, toujours car c’est un peu la star de la maison, qui nous parle de « son pitit frère », en disant qu’il a envie qu’il arrive, il réclame souvent de voir les échographies, il touche mon ventre, lui fait des câlins. Nous ne lui en parlons pas énormément car il est encore tôt et pour lui le temps pourrait paraître long jusqu’en juillet. Mais il n’y a pas un seul jour où il ne nous en parle pas. Ce sont de petites phrases, de petits gestes,… et j’avoue que c’est trop craquant ! J’ai hâte de le découvrir en grand frère !

-> J’ai commencé à faire quelques achats pour la chambre de notre Petit Oeuf et ça me réjouit, même s’il reste encore une sacrée liste de choses à acheter (liste que je ne cesse d’agrandir évidemment).

-> Kiki mon « chien-chat » comme j’aime l’appeler est allée chez le toiletteur et elle en avait bien besoin ! Maintenant, elle fait toute petite, on dirait un rat 🙂

-> Aujourd’hui, c’est Pâques, et nous allons le passer en famille, chez mes Beaux Pôrents, avec mes Pôrents, ma Belle Soeur et ma nièce. Poussin est content de voir sa cousine, ça promet de bonnes parties de rigolades !! Et bien entendu, une chasse aux oeufs va être organisée dans le jardin !!! J’espère que cette année, Poussin ne mettra pas des heures à trouver les oeufs, poules, moutons en chocolat parce que l’année dernière, il a trouvé du chocolat fondu dans des sachets… que Poulet avait caché en plein soleil… Cela dit, nous avions beaucoup rigolé mais Poussin n’avait pas dû tout comprendre, le pauvre.

 

Voici nos ptits bonheurs pour Maman Bavarde.

Et n’oubliez pas le concours pour gagner un joli carnet Babynote, sur le blog jusquà mardi soir…

 

Joyeuses Pâques à toutes et tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 9 commentaires

  1. Le regarder devenir un grand frère, c’est trop beau!!! et pour la remarque à ta môman, effectivement, vous avez dû bien vous marrer!!!!
    Joyeuses Pâques et belle chasse aux oeufs!!! Ici, ça y est, les chocolats ont été trouvés…mais il nous reste pas mal de chasses aux oufs à faire chez les grands parents!!! 🙂

    1. Oh oui on a ri !!! Elle moins bizarrement 😉
      C’est très émouvant de le voir devenir grand frère, surtout que c’est quelque chose que je ne connais pas, cette relation qui va se créer entre eux, puisque je suis fille unique, alors je m’émerveille de le voir ainsi…
      Bisous

  2. oh superbe voir qu’il va etre grand frere le sourire et le bonheur pour lui !
    en tout cas de super bon moments
    bisousss
    bonnes paques

    1. C’est vrai, j’adore 🙂
      Bisous

  3. J’espère que vs avez bien profité en famille ! bises les petits poussinou c’est vraiment votre fête ce we 😉 !

    1. Hihihi oui c’était notre fête et nous avons bien été gâtés en chocolat….
      Bisous

  4. J’ai hâte de voir mon Petinours faire la chasse à l’œuf !! Ça doit être génial de voir des étincelles dans les yeux de nos petits !!!

    1. Bah l’année prochaine hein 😉 tu verras, c’est vraiment magnifique <3

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.