Nos petits bonheurs cette semaine

Cette semaine, comme je l’ai déjà crié haut et fort partout tellement j’étais contente, Poulet était en vacances (et la semaine n’est pas encore terminée). Ce fut donc une semaine de repos, de détente, de joie passée à 3. Et ça fait du bien !!!!

Déjà, j’ai appris en fin de semaine dernière que j’avais gagné un super méga cadeau génial chez Aggie. J’attends de le recevoir avant de vous en parler, mais rien que d’y penser, hiiiiiiii !!!!!

-> Samedi soir, nous avons reçu des amis, nous avons bien rigolé (et bien mangé, c’est important !!). En bref, une chouette soirée !

-> Dimanche, repos complet histoire de se remettre de la soirée de la veille… C’est dans ces moments là que je me rends compte que je n’ai plus 20 ans et que je tiens moins le choc (à moins que ce ne soit la grossesse… piste non négligeable !)

-> Lundi, nous avons emmené notre Poussin à Royal Kids. Quelle joie de le voir s’amuser comme ça !!!

-> Mardi en fin de journée, nous avions rdv avec notre Petit Oeuf… après une journée de stress intensif pour ne pas changer (on ne se refait pas, mais j’aimerais quelques fois être plus zen…), ce fut encore un moment super émouvant ! Notre Petit Oeuf va bien, il a la tête en haut et me piétine tout ce qui est en bas… Il a encore plein de place pour faire des galipettes et j’espère qu’il ne prendra pas trop goût à cette position (je sens aux coups qu’il est très souvent dans ce sens là) et qu’il fera la bascule en temps voulu (je sais pas, une intuition…mais nous verrons à ce moment là). Pour le moment, ma prise de poids est contrôlée, j’en suis à +3.8kg (pour Poussin j’en étais déjà au moins à 10 kg à ce stade là…) et ça y est, nous avons parcouru la moitié de notre chemin ensemble.

-> Mercredi et jeudi, nous sommes allés faire du repérage dans les magasins pour la déco de chambre… Et je peux dire que je commence à visualiser ce que ça donnera !! Nous avons trouvé les couleurs, et tout s’affine au fur et à mesure dans ma petite tête.

-> Sans oublier tous les moments passés dans le jardin où Poussin a pu profiter de son « parc » avec sa cabane, son toboggan, son sable… Ca fait tellement de bien de pouvoir profiter de l’extérieur ! Et surtout de voir Poussin si content de courir partout.

 

C’était ma participation « Aux petits bonheurs »de Maman Bavarde.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

  1. han, c’est quoi le cadeau chez Aggie????!!!!
    Punaise trop forte pour le poids…je devais en être à +45 kilos, moi à ce stade!!!! 😉 Et c’est clair que profiter de l’extérieur, c’est extra!!! Merci pour tes ptits bonheurs!!

    1. Hihihi pour ton poids, enfin c’est pas drôle mais je t’imagine quoi… En même temps je peux pare que pour Poussin j’ai guère fait mieux …
      Merci à toi, bisous

  2. Que les petits bonheurs me font du bien, même ceux des autres! merci! Je viens de découvrir cet habitude de maman bavarde, je fais le tour… Décorer la chambre d’un futur amour de notre vie, ça c’est un grand bonheur!

    1. Oui et j’ai hâte de faire sa chambre… C’est vrai que ça fait du bien. Et puis on a tendance, je trouve, à gardèrent mémoire surtout les contrariétés, alors noter les petits bonheurs, ça aide à ne garder que le meilleur.
      Merci

  3. Je suis impatiente de voir la déco de ton petit œuf !!! De mon côté, je suis comme maman bavarde, j’en étais au moins à +30kg… à ce stade…et aujourd’hui je n’ose pas dire combien il m’en reste!!!

    1. J’ai hâte de faire la chambre de mon bébé ! On va sans doute s’y mettre bientôt 🙂
      Après la naissance de poussin, il me restait 6kilos je crois, pas mal quand tu vois ce que j’ai pris. Puis au fil des mois, ils se sont accumulés… le fait d’être à la maison. La proximité avec le pot de nutella sans doute…

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.