Les petits bonheurs de la semaine

La semaine dernière, étant d’une humeur plus que mitigée, je n’ai pas publié de petits bonheurs, pas réussi à en trouver en fait… Cette semaine, je me rattrape un peu.

-> Samedi j’ai dons entamé mon 5ème mois de grossesse (j’en ai déjà parlé ) et j’ai eu l’immense joie, bonheur, émotion, sensation,… de sentir les premiers petits coups de pieds sur mes mains à travers mon ventre. Et ça m’a rappelé à quel point cette sensation est exceptionnelle !!!

-> Je me projette de plus en plus dans les mois qui vont venir et j’ai déjà envie de préparer la chambre de mon 2ème Poussin (seules la raison et la peur me font attendre encore un peu pour le faire)

-> Mardi, je suis allée inscrire mon Poussin à l’école pour la rentrée prochaine. Là, c’est un mélange de sentiments qui m’envahissent, des cauchemars qui commencent,… Je suis à la fois contente de le voir grandir, s’épanouir et franchir une nouvelle étape et en même temps, je me dis qu’à partir de septembre, il ne sera plus que mon bébé à moi…. pas évident de se faire à l’idée pour le moment.

-> Mardi, j’ai également appris qu’une amie de lycée avait donné naissance à son premier petit garçon (j’aime les annonces de grossesse et de naissance).

-> Samedi soir, des amis viennent manger à la maison, au programme, raclette, rigolade et bonne ambiance.

-> La semaine prochaine, Papa Poulet aura quelques jours de vacances, 5 mois qu’il n’en a pas pris, hormis 2 jours en janvier, ça va nous faire beaucoup de bien (surtout à lui). Nous avons déjà prévu quelques trucs à faire, j’ai hâte d’y être !

 

C’était ma participation « Aux petits bonheurs » d’Eurêka et de Maman Bavarde.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 10 commentaires

  1. Ah les premiers coups de pied, formidable !!!
    Mon fils va également rentrer en maternelle en sept, sa première rentrée, c’est toujours un peu angoissant de les voir grandir, bises !

    1. C’est vrai que les 1er coups laissent un souvenir hyper émouvant 🙂
      Me parle pas de cette angoisse…. Pfff faut que j’arrive à intérioriser et ne pas lui faire ressentir…
      Bisous

  2. Ces petits bonheurs rendent vraiment belles nos vie de maman épanouie… Je souhaite plus que tout pouvoir porter comme toi une seconde fois la vie, seule la raison et le port-monnaie me font patienter…

    1. Mais je suis sûre que ça viendra très vite 😉 je te le souhaite de tout cœur 🙂

  3. de beaux projets, de très belles émotions…c’est juste que du bonheur…vivement les vacances de ton mari alors…profitez bien :))
    GROS BISOUS!

    1. Merci 🙂
      Gros bisous

  4. La rentrée à l’école, quelle étape!! Autant que ces premeirs coups de pieds!!! Profitez bien de votre repos en famille, gros bisous!

    1. C’est vrai, des émotions passées et à venir…
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.