Sac à langer Baby Style de Babymoov 15


Quand j’étais sur le point de devenir maman pour la 1ère fois, j’avais mis des semaines entières à établir des listes d’indispensables pour bébé et pour moi (j’avoue c’était un réel plaisir), que ce soit pour les sorties, le sommeil, le repas, l’éveil,… J’avais suivi les conseils lus et entendus çà et là.

J’avais donc choisi, entre autre, un sac à langer (le sac Expression de Béaba). Il faut dire que le sac à langer est quand même un accessoire très utile pour emmener tout le nécessaire pour bébé quand on part en balade, au parc ou ailleurs. Après utilisation, ce sac s’est avéré très gros, TROP, pour le coup j’avais l’impression de déménager à chaque sortie ! Il est aussi lourd, les attaches des fermetures éclairs qui sont en plastiques se sont vite cassées… Bref, je n’étais pas satisfaite de ce sac !

Pour cette seconde grossesse, ma liste d’indispensables est beaucoup moins longue, en fait, c’est surtout des envies de changement (j’en avais parlé ). Mais si je ne devais racheter qu’UNE SEULE chose de cette liste, ce serait sans hésiter le sac à langer.

Et je l’ai eu, mon sac à langer Baby Style de Babymoov, oui oui, celui que je rêvais d’avoir !!!!!

Il existe en 4 coloris. J’ai choisi le modèle Baby Star, parce que je le trouve trop beau ! Honnêtement, il est hyper design et ressemble à un sac à main.

Alors croyez bien que je n’ai pas attendu que bébé naisse pour le tester ce sac, et il est exactement comme je l’imaginais :

-> beau (motifs brodés, étoiles argentées), avec un tissus bien épais, solide et résistant

-> léger (c’est important vu tout ce qu’on met dedans…)

-> compact, il est ni trop grand ni trop petit, et bien organisé avec des pochettes et compartiments pour tout bien ranger ! (on peut y mettre plein de choses : vêtements de rechange pour bébé, biberon, carnet de santé, lingettes, produits de soin (sérum physiologique, compresses, médicaments,…), couches,…)

Voilà tout ce que j’avais mis dedans et j’avais encore plein de place, autant dire qu’il me sera utile pour mes 2 Poussins !!

-> il est super bien équipé : une petite pochette pour ranger la tétine, une plus grande, isotherme pour y mettre le biberon et le garder à la bonne température, une couverture en polaire très utile !!, une grande pochette en plastique (décorée dans le thème du sac) pour y mettre les vêtements ou couches sales, un matelas à langer fixé devant le sac et détachable que je trouve très grand et très pratique et qui possède un filet dans lequel on peut déjà préparer une couche propre pour la prochaine utilisation par exemple,…

Le tout joliment décoré dans le thème du sac

-> il a des petites lanières pour le fixer aux poignées de la poussette

 

Pour le moment, je n’ai trouvé AUCUN point négatif, il est tout simplement parfait pour moi !

C’est vraiment un gros gros coup de coeur !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

15 commentaires sur “Sac à langer Baby Style de Babymoov