Zenflore, mon allié pour lutter contre la fatigue et le stress

Zenflore, mon allié pour lutter contre la fatigue et le stress

Zenflore, la solution anti-fatigue et anti-stress

https://www.precisionbiotics.com/fr/zenflore
Je suis quelqu’un de très stressée. En fait, pour tout dire, quasiment tout m’angoisse : déjà tout ce qui concerne mes enfants, la santé de mes proches et la mienne, dès qu’un problème surgit… Et je ne dois pas être la seule parce que le stress concerne 50% des français (selon une étude menée en 2017 par OpinionWay). Du coup, j’ai souvent une boule au ventre. Et comme cela va de pair, j’ai aussi souvent du mal à bien dormir. Bref, pas génial ! Mais comme je ne sais pas quoi faire pour y remédier, je me contente d’attendre que ça passe. Enfin ça c’était avant qu’on me propose de tester le probiotique Zenflore, conçu pour lutter contre la fatigue et le stress. Les probiotiques, j’en ai déjà pris pour remettre en ordre ma flore intestinale et j’ai ainsi déjà pu voir les effets bénéfiques qu’ils avaient sur l’organisme.

Comment Zenflore permet de lutter contre la fatigue et le stress ?

Zenflore est un complément alimentaire. C’est un probiotique, donc des bactéries, bonnes pour la flore intestinale. Il faut savoir que notre santé dépend du bien-être de notre ventre et donc de notre intestin. Il est donc nécessaire de vraiment prendre soin de lui ! De plus, il a été prouvé que la flore intestinale agit sur le stress et donc sur le système nerveux.

Zenflore est composé de culture vivante 1714-Serenitas et de différentes vitamines B (B1, B2, B3, B6, B12) choisies pour réduire le stress et la fatigue.

Le tout est soigneusement sélectionné et combiné afin d’aider l’esprit et le corps pendant les périodes de d’activités intenses pour améliorer à la fois les performances mentales et réduire la fatigue.

A quoi sert la cellule 1714-Serenitas ?

La cellule 1714-Serenitas a été découverte et développée par les laboratoires PrecisionBiotics. C’est une bactérie naturelle qui permet, si elle est présente, de diminuer la présence de cortisol. Le cortisol étant l’hormone du stress.

Elle agit donc sur :

  • le microbiote intestinal et de facto
  • la communication bidirectionnelle entre le cerveau et l’intestin.

Cette cellule 1714-Serenitas appartient à la même famille que les bactéries transmises par la mère à son enfant à la naissance.

Comment prendre Zenflore ?

Zenflore se présente sous forme de petites gélules. Il suffit d’en prendre une seule chaque jour, pendant son petit-déjeuner par exemple. A noter que la prise peut être faite à n’importe quel moment de la journée, pendant ou en dehors des repas. Il faut toutefois éviter de boire du café ou des jus de fruits, qui sont trop acides, au moment de la prise du probiotique.

La boîte permet de faire une cure d’un mois. On peut aussi le prendre en traitement de fond sur plusieurs mois, pour lutter contre le stress de manière pontuelle ou plus sur la durée.

 

Mon avis : alors le probiotique Zenflore, utile pour lutter contre la fatigue et le stress ? 

Déjà, les comprimés sont faciles à prendre. C’est devenu une routine, avec mon petit-déjeuner. Le soir, je prépare la table pour le lendemain matin et je pose la boîte à côté de ma tasse. Comme ça, pas d’oubli.

Ce que j’apprécie c’est que c’est un probiotique qui est végétarien, sans gluten, sans soja et sans lactose, ce qui permet de limiter les intolérances et qui le rend donc accessible à un maximum de personnes.

J’ai commencé à le prendre pour la rentrée. Moment assez stressant pour moi, synonyme de plein de nouveautés et de milliers de choses à faire. En plus je suis en pleine organisation d’une bourse aux jouets pour l’association de parents d’élèves dont je suis présidente. S’ajoute à cela un Chéri qui est parti toute la semaine dernière à Paris pour le travail et donc quelques jours où j’ai dû tout gérer seule : maison, enfants et tout le reste. Bref, de quoi pouvoir tester Zenflore pleinement !!

Et bien au début, je n’ai pas réellement vu d’effets, certainement le temps que tout se mette en place dans l’organisme.

Au bout de 10 jours environ, j’ai pu constater que je dormais bien. (Le truc de fou !) J’ai une montre qui analyse mon sommeil, je sais donc qu’en temps normal il est de mauvaise qualité, avec tout plein de réveils un peu tout le temps. Là, je dors bien, avec moins de 30 minutes d’éveil en cumulé sur la nuit.

Et niveau stress, franchement je me sens bien. Pas de boule au ventre, je suis même plutôt zen. En plus de tout ça, je me pose moins de questions et je fonce, pas tête baissée, mais de façon posée et presque sure de moi. (Et ça ne me ressemble pas tellement le fait d’être sure de moi…).

En bref, je suis vraiment contente et je sens que ça m’a fait vraiment du bien. Une vraie aide !

Zenflore, des laboratoires PrecisionBiotics est disponible :

Vous aussi vous auriez bien besoin de lutter contre la fatigue et le stress ?
Vous connaissez Zenflore ? 
Les probiotiques, ça vous parle ? Dites moi tout !

 

Article sponsorisé, produit reçu gratuitement par Zenflore

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 2 commentaires

  1. coucou
    voilà un bel article 😉 je ne connais pas bien les probiotiques, suis plutôt bio tout court lol ou tout ce qui est à base de plantes et huiles essentielles . J’avais été elue testeuse l’année dernire pour arkorelax c’est pas mal aussi 😉 en tous les cas pleins de bisous zen 😉

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.