Notre mois en couleurs – JANVIER

mois-en-couleurs

En janvier…

☆ J’ai essayé d’être positive, optimiste, joyeuse et du coup j’ai vu la vie en ROSE. Pour une fois j’ai réussi à chasser les idées NOIRES !

☆ Cette dernière semaine, Poussin a été très excité à l’idée de fêter son anniversaire avec ses copains, il m’en a fait voir des VERTES et des pas mûres. J’ai bien cru que le week end n’allait jamais arriver.

☆ Nous avons refait la chambre de Poussin (bientôt des photos) et ce que j’ai adoré c’est de pouvoir tout organiser car Poulet m’avait donné carte BLANCHE pour toute la déco, les couleurs, la disposition,… J’ai juste ri JAUNE quand il a très légèrement influencé son fils dans le choix de son lit (à la base nous refaisions sa chambre dans le but d’optimiser l’espace, résultat il n’a pas plus de place)(mais Papa est HEU-REUX, et je ne vous parle pas du fiston, après c’est tout ce qui compte ! J’ai décidément des goûts de fille voilà tout).

chambre-enfant-5-ans

☆ Je me suis donné le feu VERT pour perdre du poids et cette fois-ci j’espère ne pas faire chou BLANC ! J’en suis à -1,3kg et il faut que je garde en tête ma motivation : lancer les essais pour un 3ème Poussinou en 2015 (bon d’accord, encore faut-il que Poulet soit ok !)(et c’est pas tout à fait gagné)(vous pouvez croiser les doigts pour moi, ce ne sera pas de trop).

☆ Quand j’ai vu que Papa Poulet avait été sélectionné pour devenir Papa Quinny Reporter, mes joues sont devenues toutes ROUGES sous le coup de la surprise, j’ai crié de joie derrière mon écran.

☆ J’ai recherché des idées pour le gâteau des 5 ans de Poussins et j’ai vu de jolies choses hautes en COULEURS. Verdict mercredi après midi 🙂

arc-en-ciel

C’était ma participation au nouveau rendez-vous mensuel de Natachouette.

Et toi ton mois, il était comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 6 commentaires

    1. J’espère qu’il sera bien réussi…
      Les mois sont bien remplis en ce moment 🙂
      Bisous

  1. Voilà on est le Mercredi matin, je sais c’est trop tôt mais voilà tu a tellement fait du suspence que je me suis que peut être il y avait une avant première 🙂
    PS: En lisant les nom on dirait que vous une famille d’une tribut indienne lol et le chef c’est papa poulet
    Isabelle Articles récents…Comment se déroule une fécondation in vitro ?My Profile

  2. Aaaaaah un 3ème poussinou ! Super contente pour toi. Ici ce n’est pas en projet, mais peut-être un jour, oui.

    1. J’espère que je vais réussir à perdre beaucoup de poids ET que Poulet sera convaincu qu’à 5 nous serons très bien 🙂
      Quand Plumeau sera plus grand il y a des chances que l’envie vous revienne 😉

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.