C’est la plus belle des abeilles Maya !

Quand j’étais petite s’il y a bien un dessin animé que j’adorais c’est Maya l’abeille. D’ailleurs mes parents aussi devaient beaucoup aimer puisqu’ils avaient appelé notre petite chienne Maya.

Mais bien des années ont passé et Maya l’abeille a fait son grand retour à la télé. Elle n’a pas pris une ride et s’est même refait une beauté ! Avec Poussin, nous la retrouvons chaque mercredi à 7h50 dans Tfou sur TF1 pour 2 épisodes de 13 minutes, avec des graphismes en 3D absolument magnifiques. D’ailleurs en général le mercredi, Poussin crie toute la journée « Mayaaaaaa, j’adooooore Maya l’abeille moi ! », étonnant non ?!

Maya l’abeille est un dessin animé destiné aux enfants de 3 à 8 ans et je dois dire que même les grands se prennent  à voyager à travers les fleurs et les forêts (nostalgie quand tu nous tiens…) en compagnie de Flip le cricket, Willy le bourdon, Ben le bousier ou encore Shelby l’escargot.

Et si vos enfants ne veulent pas attendre mercredi pour retrouver leur abeille, comme Poussin bien souvent, ils peuvent se rendre dès maintenant sur le site Maya et y découvrir des e-cards à envoyer  des coloriages à imprimer (qui seront bien utiles pendant les vacances), des jeux, des histoires et plein de goodies à l’effigie de la malicieuse abeille, pour continuer à s’éveiller tout en s’amusant.

 

Maya l’abeille, ce n’est pas seulement un dessin animé, c’est aussi des idées de cadeaux avec des produits dérivés, notamment des jeux ludo-éducatifs qui feront drôlement plaisir aux petits bouts (et aux plus grands) et qui seront parfaits pour Noël :

Mallette d’activités, tableau magnétique, magazine, des puzzles, des cahiers d’activités ou encore figurines,…

Je vous laisse maintenant regarder cette petite vidéo qui vous donnera très certainement envie de voir les nouveaux épisodes de Maya…

Et chez vous, Maya l’abeille ça vous rappelle quoi ?

Cette publication a un commentaire

  1. Mamangaga

    Moi aussi j’adore! Et je trouve génial que ça reste sur des générations.

Laisser un commentaire