Nous avons vu l’Age de glace 4 – La dérive des continents

Honnêtement, je n’ai jamais été une grande fan de l’Age de glace. J’ai vu les 3 premiers volets, plusieurs fois Poussin oblige, mais j’aime bien sans plus.

Là, nous avions vu la bande annonce du 4ème opus et comme ça parlait de pirates, nous nous sommes dit que nous emmènerions notre Poussin, surtout que ça risquait d’être la dernière fois avant un petit moment que nous aurions l’occasion d’aller au cinéma tous les 3, étant à quasi 39 semaines de grossesse.

Samedi soir dernier donc, direction le cinéma, avec un Poussin excité comme une puce, une Maman épuisée et un Poulet qui devait supporter ce petit monde…

 


 -> Synopsis :

 Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux…

-> Notre avis :

Et bien, malgré l’idée de départ que je m’étais faite, que j’allais trouver le temps long, que ça allait moyennement me plaire,… dès que le film a commencé, je me suis retrouvée plongé dedans.

Poussin a été de suite absorbé lui aussi et nous ne l’avons pas vu bouger jusqu’à la fin, très attentif. Nous posant quand même quelques questions.

Nous avons trouvé que l’histoire est bien menée, que les héros, Manny, Sid et Diego sont encore plus attachants que dans les 3 autres, ils sont vraiment soudés dans cette nouvelle épreuve. Et puis surtout, il y avait des pirates qui sortent un peu de l’ordinaire et ça, ça nous a vraiment plus !!

Beaucoup d’humour et d’émotion tout au long du film.

En bref, de loin le meilleur des 4 selon nous.

Et vous, vous l’avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?

Cet article a 1 commentaire

  1. SwettyLux

    moi aussi on es aller le voir avec loulou
    et franchement on a bien rgioler il est genaile
    bisousss

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.