Je suis admise dans une école très spéciale (et Poussin est jaloux !) – Monstres Academy

Je suis admise dans une école très spéciale (et Poussin est jaloux !) – Monstres Academy

Il y a une dizaine de jours, j’ai reçu un colis très spécial. J’avoue que je ne m’y attendais plus pas. J’ai relu plusieurs fois la lettre puis j’ai poussé un petit cri, « hiiiiiiiiiiii » (oui comme ça) « je suis admise à la prestigieuse école de la Monstres Academy !!! » Vous comprenez bien à quel point j’étais heureuse et honorée qu’ils veuillent bien de moi ?! Mes parents qui étaient là, eux, n’ont rien compris… (ahhhh l’ancienne génération……………)

Monstres Academy kit d'admission

Dans le colis, il n’y avait pas que cette lettre d’admission, il y avait aussi :

  • la plaquette de l’école
  • une sacoche pour transporter mes cours sur le campus,
  • ma carte d’étudiant externe (à moi les cinés à tarif réduit !!!),
  • un stylo 4 couleurs pour que je m’y retrouve bien dans mes notes,
  • des boules quiès pour ne pas entendre les enfants crier lors des exercices pratiques,
  • une balle (que Poussin m’a déjà volée) pour que je puisse l’envoyer sur les profs s’ils m’énervent (non en vrai j’ai jamais fait ça hein !!)

monstres academy bob et sully

Hey les copains, attendez moi j’ariiiiiiive !!!

J’ai déjà commencé à jeter un œil à ce qu’ils proposent et c’est très prometteur !! (pour vous en rendre compte vous aussi c’est par ici)

Je sais déjà que mardi je vais assister à la soirée d’information du Centre de Détection Anti-enfants, que vendredi je vais faire partie du rassemblement sportif « Gros bras vs Gros Cerveaux » (et je ne sais pas encore dans quelle catégorie ils vont me mettre (rapport à la taille de mes bras vu la graisse toussa…))(de toute façon, je n’ai jamais été forte en sport, mon équipe part donc avec un handicap certain !). Je vais également m’inscrire au cours magistral Vocal « Cris et Chuchotis », je ne raterais pour rien au monde la démonstration de Natasha Demonstrova !! Enfin bon, en attendant tout ça (j’ai hâte !!) ce soir, j’ai ciné : projection de « Hurlons sous la pluie », une comédie romantique. Enfin bon, c’est bien beau tout ça, mais il va falloir que je révise un max pour ne pas échouer aux examens…. y a du boulot parce que je ne connais pas grand chose en monstres moi.

Et sinon, Poussin, qui est donc très jaloux de ne pas être admis lui aussi dans cette excellente école (il devra se contenter de la maternelle, c’est déjà bien)(et pourtant dans le genre terreur il n’est pas mal non plus) attend avec impatience le 10 juillet pour aller au cinéma voir « Monstres Academy » où il pourra retrouver ses copains Bob et Sully (entre autre) !!

Monstres Academy

 

Synopsis :

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…

 

Nous avons tous hâte ici !!! (Il faut dire que nous sommes tous les 3 (Poussinet est encore trop petit bien entendu) Disney et Disney-Pixar addict !!).

Vous irez le voir vous aussi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

  1. Lol toi alors il t arrive de ses trucs 🙂

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.