Quand les blogueuses sont généreuses…

Dans la vraie vie (IRL In Real Life, comme on dit) je n’ai pas beaucoup de copines ou d’amies. Ça vient du fait que j’ai du faire des choix à un moment donné de ma vie. J’y reviendrai peut être un jour, ou pas, car c’est une période que je n’aime pas !

Grâce à mon blog, j’ai tissé des liens avec certaines personnes que je n’ai jamais vues, parfois bien plus forts qu’avec celles et ceux que je croyais mes ami(e)s. C’est d’abord pour cette raison que j’aime tant venir écrire ici et me confier. Pour cette amitié, même virtuelle que j’ai trouvée avec certaines blogueuses.

Suite à la naissance de Poussinet, nous avons reçu quelques colis qui nous ont émus, surpris et fait énormément plaisir.

 

-> il y a d’abord eu celui de mon amie Anaïs,

Un beau pyjama Sucre d’Orge très joliment présenté dans une boîte de peinture (qui s’accorde parfaitement bien à la deco de chambre de Poussinet

Voici le pyjama directement sur le petit mannequin

Et un coffret Moulin Roty avec une petite poule en peluche et des graines de tournesol à planter et faire pousser. Une chouette activité que nous ferons au printemps avec Poussin, surtout que l’année prochaine, si tout va bien, le potager reprendra du service !

 

-> puis j’ai reçu un autre colis, venant d’un autre pays, de la part de 2 copines blogueuses,

J’y ai trouvé un adorable mouton bien doux, en peluche, offert par la très gentille et généreuse Maman Marmotte avec qui j’aime beaucoup discuter.

Une réalisation de la talentueuse une maman créative (à qui je pense bien fort en ce moment parce qu’elle ne devrait pas tarder à rencontrer son Minus, dans les jours qui viennent) qui a rajouté de bien jolies choses dans ce paquet !

Un doudou étiquettes, un body avec des collants assortis et un livre d’activités sur les véhicules, en espagnol, qui a de suite ravi Poussin (qui a eu du mal à me le laisser pour que je prenne la photo).

 

-> et enfin, celui de ma copinette @lly02,

Elle nous a offert la veilleuse Bee Happy de Pabobo, une crème allaitement pour soigner mes seins qui en ont bien besoin vu comme ils sont sollicités à longueur de journée, un lapin en feutrine qu’elle a elle même réalisé, une grande 1ère, rien que pour Poussinet, même qu’il est très beau !

Et un petit jeu pour apprendre les vêtements pour Poussin (qui ne m’a pas laissé le prendre en photo cette fois tellement il était pressé d’y jouer).

 

J’ai été très touchée par toutes vos gentilles attentions envers mes enfants, surtout que je ne m’y attendais pas le moins du monde.

Voici comment les cadeaux sont présentés dans la chambre de Poussinet

Pour toutes ces magnifiques surprises, je voulais vous dire un immense merci !

Mille mercis à vous 4, de ma part, ainsi que de celle de Poulet et de nos Poussins.

 

Cet article a 12 commentaires

  1. Maman louzoù

    Que de beaux cadeaux par de très bonnes amies.
    Pas IRL, mais ça on s’en fout pas mal 🙂

  2. PetitDiable

    ah l’isolement, ça me parle…que de beaux cadeaux! et ton poussinet est vraiment trop mignon!

  3. C’etait avec plaisir <3
    Je trouve que tu as eu pleins de jolis choses, c'est beau ces amitiés 🙂

  4. @lly02

    Merci a toi, car si nous t’avons toutes gâtées c’est parce que tu le vaux bien…

  5. working mum

    magnifique ces cadeaux et surtout ces gestes d’amitié… joli joli 🙂

  6. Une de mes meilleures amies, je l’ai rencontrée « pas IRL », on a mis 2 ans avant de se rencontrer… Elle est au ciel maintenant, et j’ai eu plus mal à cette annonce qu’à d’autres parfois plus « proches » IRL, justement (mes grands-parents que j’adorais, par exemple)…
    Mon mari aussi, je l’ai rencontré sur internet.
    J’ai plein de copines « de loin », comme toi, et je ne crois pas que ce soient les amitiés les moins vraies…

  7. nyfea

    Bravo a ces bloggeuses pour leur générosité 🙂

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.