Cher Petit Papa Noël…

… j’ai encore été bien sage cette année ! Enfin j’imagine que râler à longueur de journée et faire la tête, ça ne compte pas, hein ?!

Tu me connais, d’habitude, j’ai toujours des idées de ce que je voudrais comme cadeau(x). Tu le sais, j’ai toujours des listes aussi longues que moi. Mais cette année, c’est différent, vois tu ! Je ne sais pas trop ce qu’il se passe. J’ai bien essayé de me torturer l’esprit réfléchir, je ne trouve rien de particulier. C’est le drame !!!

Est-ce que cela signifie qu’à 28 ans j’ai déjà tout ? Que je suis blasée ? Une vieille aigrie ? Je ne pense pas, même s’il est vrai que je ne manque de rien, Poulet est toujours le premier à me couvrir de cadeaux à longueur d’année…. Oui, en vrai je suis une enfant gâtée… et alors ?

Est-ce un manque d’inspiration ? Peut être…. M’enfin, je dirais plutôt qu’il s’agit d’une autre préoccupation que j’ai depuis quelques petites semaines déjà…

Et oui, depuis un mois environ, un petit habitant surprise est venu s’installer sous mon nombril, et je dois bien avouer que la plupart du temps, mes pensées sont concentrées à cet endroit là !

Alors, mon cher petit Papa Noël, cette année, la seule chose que je vais te demander, et j’espère sincèrement que tu seras d’accord, ce sera de veiller sur mon petit oeuf (oui, la Poulette couve) et de faire en sorte que l’année prochaine, en juillet, nous soyons 4…

J’ai eu la chance de pouvoir le rencontrer ce soir, suite à une petite frayeur je l’avoue. Poulet et moi avons pu entendre son petit coeur, et tout allait bien. Quel bonheur ! Prochaine rencontre, officielle cette fois, très bientôt ! Il me tarde déjà !!

En attendant, mon petit Papa Noël, je t’envoie des milliers de bisous, même si en vrai j’ai un peu peur (mais faut pas le dire) et j’espère que tu n’auras pas trop de mal avec mon cadeau ! (Je laisserai des petits gâteaux, un verre de lait et même une carotte pour tes rennes …) Comment ça corruption ?! Bah oui, je suis prête à tout pour avoir mon cadeau !!!!

La petit Poulette

 

Voilà donc ma participation aux « Bavardages de Nanas » de Maman Bavarde sur le thème de la lettre au Père Noël.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 35 commentaires

  1. Toutes mes félicitations officielles pour cette heureuse nouvelle !!! Je ne sais pas si je suis la première à te commenter ce soir, mais sache que je suis la première à laisser mon cadeau de côté s’il le faut pour que tu aies le tien !!! Je suis vraiment heureuse pour ta petite famille… Love… Ta copinaute !!!

    1. Merci beaucoup @lly02 !! Ton message me touche beaucoup et me laisse toute émue en fait. C’est trop gentil ! Plein de bisous à vous 3

  2. han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nan mais j’adoooooooooooooooooooooore! Et moi qui croyais que finalement, c’était des tortues!!!!!!

    Rhooooooooooooo, bah félicitations, je suis toute émue dis donc!!!!!!(et merci de l’annocner pendant nos bavardages de copines!!!!) Je croise les doigts très très fort pour que tout se passe au mieux. Plein de bisous!

    1. Il y aura des tortues aussi 😉
      Merci beaucoup, je susi touchée de tous les commentaires !! Et je voulais l’annoncé déjà la semaine passée avec les surprises mais j’avais peur, c’était encore bien tôt… Là aussi d’accord, mais j’arrive pas à tenir ma langue !!!
      Bisous et merci encore

  3. Félicitations ! t’en fait pas le papa Noël n’oubliera pas ton cadeau ! bises

    1. Merci c’est gentil 🙂 J’espère……

    1. Merci 🙂

  4. Wahou!!! Félicitations!!! Tu m’étonnes que tu n’aies pas d’autres envies de cadeaux de noel!! Celui ci, c’est le plus beau des cadeaux!! Bisous

    1. Comme tu dis ! Merci beaucoup 🙂 Bisous

  5. Félicitations, je suis très heureuse pour toi!

    1. Merci c’est très gentil 🙂

    1. Merci, plein de bisous à vous aussi !!!

  6. Quel beau cadeau! féliciations!!! un poussin d’été, c’est trop chouette.

    1. Merci !!! Oui ça me ferait un Poussin d’hiver et un d’été, le pied 🙂

    1. Merci !!!

    1. Merci beaucoup 🙂

  7. Cher papa noel
    si jamais tu es en retard ou bien si tu te perds pour m’apporter mon cadeau
    sache que je ne t’en voudrais pas le moins du monde du moment que Madame Poussinou obtienne son cadeau; Car c’est le plus beau cadeau du monde je trouve…

    Félicitation à toi Maman Poussinou pour cette belle nouvelle!

    1. C’est trop chou !!! Merci beaucoup 🙂 je suis très touchée

    1. Merci !!! Plein de bisous à toi aussi

  8. waouh félicitations :))) très jolie façon de l’annoncer <3

    1. Merci 🙂 bisous

  9. Félicitations ma poulette, je suis très très heureuse pour toi, le papa noël a une tellement belle mission cette année que nous attendront nos cadeaux avec patience..
    Je vous souhaite plein de belles choses à tous les 4 et surtout prends bien soin de toi et de ton petit oeuf…Je suis toute émue moi dites donc!!!

    1. Merci ma belle, moi aussi je suis toute émue avec tous vos gentils messages !! Merci beaucoup !! Gros bisous et plein de bonheur pour vous aussi !!!

    1. Merci !! 🙂

  10. ah ben toutes mes félicitations!!! bon ben là, c’est une des plus belles lettres pour le PN!! :o)

    1. merci c’est gentil !! J’espère qu’il l’aura 😉

    1. Merci Cathnounourse !! Des bisous à toi aussi

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.