C’est les vacances, comment occuper les enfants ? – Surprises dedans

Les vacances ont débuté depuis presque une semaine et il faut trouver des activités pour occuper nos chères têtes blondes.

Vous le savez, au Poulailler nous aimons beaucoup les activités manuelles, nous aimons aussi faire la cuisine Poussin et moi (enfin lui ce qu’il aime c’est surtout manger ce que nous avons préparé…)

Alors si vous aussi vous êtes comme nous, les éditions Auzou vous proposent de télécharger et imprimer quelques petites activités à faire par et avec vos enfants (il suffit de cliquer sur l’image pour l’agrandir et pouvoir l’imprimer) :

-> Des recettes de cuisine :


-> Un labyrinthe, tiré du livre « Mon premier Atlas »

 

-> Un coloriage de pirate, tiré du livre « Ma méthode de lecture »

 

Afin de pouvoir les retrouver facilement ultérieurement, je vais ajouter une page spéciale « Des surprises pour vos Poussinous ».

 

J’espère que ça amusera bien vos enfants !! En attendant, avec Poussin nous allons tester les recettes, je reviendrai vous montrer le résultat 😉

Cet article a 4 commentaires

  1. nyfea

    Ton poussinou il est attentif à tout cela? Le mien pas trop pour le moment.. il casse un oeuf remue 2 secondes et basta

  2. labonoccaz

    coucou
    pas facile effectivement d’occuper les petits pendant les vacances !!! Surtout que dès que l’on veut faire une activité, quasi toutes sont payantes (sauf la plage mais bon, plage tous les jours….)
    Pour ma part, j’ai de la chance car mon dernier adore partir en colo et depuis qu’il a l’âge d’y aller,à part l’année dernière, il part une dizaine de jours avec la mairie.
    Cette année, je plains les monos, imagine qu’il est parti avec la moitié de sa classe, les gamins avaient tout prévu pour que nous les inscrivions ensembles et le départ moins de 10 min tellement ils étaient préssés de partir, même pas eu le temps de verser ma petite larme (heu, en fait, si, un peu dans la voiture après).
    En tous les cas, c’est super sympa d’avoir mis des petites surprises à imprimer, je m’en servirais quand je vais garder les petits à ma soeur.
    Bisous

  3. Sophie-Mum

    merci on fait aussi de la cuisine avec mini mister il a 9 ans donc ca va pas trop compliqué

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.