Poussin aime les livres CD

Pendant que nous étions en vacances en Normandie, alors que nous n’avions plus Internet et que je trouvais le temps long, nous avions tout le temps de nous promener dans les magasins. Et forcément, depuis que je suis Maman, il y a des rayons où j’aime tout particulièrement flâner. Au hasard (mais vraiment complètement) les rayons : puériculture, vêtements enfants, jouets, et livres pour enfants.

Et comme vous le savez, au Poulailler, nous aimons vraiment lire, beaucoup, et je pense que c’est quelque chose qui se transmet génétiquement parlant parce que notre Poussin est comme nous.

Alors que nous cherchions attentivement un beau petit livre à lui offrir, nous sommes tombés sur une bien jolie collection : Les Livres CD racontés par Marlène Jobert.

Un vrai coup de coeur ! Les livres sont bien illustrés (j’aime beaucoup les couleurs), la couverture est moelleuse (j’adore) et les histoires sont très bien racontées avec de la jolie musique de fond. Poussin ne s’en lasse pas ! Notre préférence pour le moment va au Magicien d’Oz (en plus ils ne sont pas forcément très chers : 5.69€) Et il existe vraiment beaucoup de titres !!

 

 

Voici ma 3ème participation à la « Pyjama Party » d’Arsinoé la Crapaude.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 5 commentaires

  1. bonne idée pour le poussin.
    Les livres de Marlène Jobert ont un succès mérité.
    bonne soirée

    1. C’est vrai, elle raconte très bien, sa voix est douce, et les musiques de fond, très belles …
      Bisous

  2. Je n’ai jamais testé les livres audio. Mais Crapouillette Ière adore ça, ilt ont un coin écoute à 4 casques dans sa classe, où 1 enfant tourne les pages pendant que 3 autres regardent. Super convivial en plus !
    Merci pour ta participation que je relaie de suite !

    1. C’est chouette le coin écoute, j’espère que Poussin aura ça aussi à l’école, il adorerait, j’en suis sure !!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.