J’aime les bottes

Vous l’avez compris la semaine dernière, je ne sais pas trop comment m’habiller, d’ailleurs, un grand merci à vous pour vos conseils avisés que je mettrai en application lors de ma prochaine sortie shopping !!! Et bien sur il y aura des photos de mes emplettes, mais je pense qu’il va falloir patienter un petit peu….

Aujourd’hui, je vais parler de chaussures. Je ne suis pas une fana des chaussures et n’en ai pas des dizaines et des dizaines de paires, non pas que je n’en rêve pas hein, mais j’ai tout au plus 5 ou 6 paires que je change quand une me laisse lâchement tomber…

Il y a un type de chaussures que j’aime par dessus tout : les bottes. Je les aime en daim, avec un petit talon. Avant c’était un talon plus haut, maintenant, pour courir après Poussin, mieux vaut être soit à plat, soit peu surélevée, parce que lui court très vite et moi, bah j’ai toujours été plus proche de la tortue que du lièvre, alors imaginez avec mes 6 cm de talons quand j’étais à la fac… pieds cassés assurés !

Je ne sais pas du tout si les bottes que je porte sont à la mode ou pas, et je dois bien l’avouer, je m’en fiche. A moi, elles me plaisent.

Enfin, en ce moment, vu le temps et les 15 cm d’eau qui stagnent dans le jardin, celles-ci seraient plus appropriées…

 

Remarquez que maintenant il en existe des plus jolies :

Photos trouvées ici

 

Voici ma 5ème participation au Samedi mode de Lucky Sophie.

 

Et vous les bottes, ça vous plaît ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 13 commentaires

  1. j’adore tous ces nouveaux modèles de bottes en caoutchouc! très colorés!!

    1. Oui, ils font des modèles très sympas !!

  2. Ah moi aussi! Je dois avoir 5 paires ohhh mais pas des chères hein 🙂

    1. Pareil, pas des chères… Surtout que je dois avoir une malédictions sur les chaussures, à chaque fois que j’en ai une paire qui a coûté un peu plus que d’habitude, bah la 1ère fois que je les mets, je les érafle… grrrrr !

  3. ils ont sorti plein de modèles sympas de bottes en caoutchouc mais je me sens mieux dans celles en cuir ou en daim et comme toi pour courir après les enfants, ce sont de petits talons !
    Merci pour ta participation !

    1. Oui moi aussi je préfère celles en daim (ou cuir je ne fais pas ma difficile 😉 ) et n’ai pas de bottes en caoutchouc, mais bon, elles sont sympas quand même…

  4. Moi j’ai toujours un mal de chien à trouver les bottes parfaites ! Cette années, je crois que je les tiens, mes bottes chéries, j’ai porté mon dévolu sur des boots plates.

    1. M’en parle pas, c’est DUR de trouver LES bottes ! Je passe souvent des heures et j’en fais des magasins …. La chance ! Je n’ai pas encore cherché cette année, mais ça ne saurait tarder 😉

  5. moi aussi, je n’ai pas trop de chaussures, mais mes préférées sont mes bottes :p
    en tous les cas, jolie paire que tu as et très sympa celles en caoutchouc … même si je n’ose pas encore en porter !

    1. Moi non plus je n’ose pas porter celles en caoutchouc, je ne vois pas trop avec quoi je pourrais les mettre, j’associe ça au jardin, la terre alors je bloque….

  6. J’ai une paire de bottes Kickers en cuir, noires, plates.. qui commence à dater de plusieurs hivers!!!
    J’aimerais m’en trouver des marron pour aller avec d’autres tenues!

    Sinon j’ai aussi des bottes Décathlon fourrées pour les jours de neige et de grand froid!! Et des bottes bleu marine de pluie (mais pas la classique Aigle!), en caoutchouc, trop moches (au moment de mon achat, les jolies bottes comme celles que tu montres n’existaient pas, ou pas aussi couramment et donc de prix accessibles). J’avais dû les acheter en urgence pour une sortie dans les tourbières en fac de géo…

    1. Les bottes Décathlon, elles sont top ! Et pour les jolies bottes en plastique, il y a encore quelques années je me souviens de ma directrice d’agence qui avait payé les siennes super chères !!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.