Ces vêtements que j’adore porter

Comme je n’ai pas et que je n’ai jamais eu un physique facile, j’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver comment m’habiller. Ou plutôt si je veux être fagotée comme un sac, ok je trouve toujours, mais si je veux être un peu chic, pour une soirée, ou même juste pour plaire à mon Poulet, là, ça se corse !!

En fait, mon corps est gras et gros jusqu’à mes genoux, ensuite mes mollets et mes chevilles sont assez fins, ça fait même bizarre en fait !

Les vêtements que je préfère porter sont les jupes et les robes ! Bon les jupes, ça va, j’arrive à trouver mon bonheur, tout en camouflant mon ventre assez proéminent, mais pour les robes, c’est autre chose !

J’ai déjà eu pas mal de ratés en la matière !! Et puis, je tombe toujours sur des robes qui ne me vont pas du tout, mais comme je les aime, bah je les achète et bien souvent, elles finissent enfermées au fond de l’armoire….

Voilà le style de robes que j’aime bien :

Voici ma 4ème participation au Samedi mode de Lucky Sophie.

 

Si vous avez des conseils, un type de robe qui pourrait m’aller, je vous en serais très reconnaissante !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 6 commentaires

  1. Je me garderai de te donner des conseils sur le style de tenues qui t’iraient, car j’ai moi-même beaucoup de mal à trouver ce qui me va, par contre je t’invite à demander conseil aux vendeuses. Certaines sont vraiment douées (c’est le cas dans le promod et le printemps près de chez moi).

    1. Ah oui, c’est une bonne idée, je n’y ai jamais pensé d’ailleurs… Merci, la prochaine fois que je ferais du « shopping » je demanderai 🙂

  2. Moi aussi je trouve que les robes c’est plus délicat pour avoir à la fois un joli rendu en haut et en bas, souvent ça passe mieux avec les robes en matière fluide, mais sinon le plus souvent je choisis des jupes pour cette raison ! Merci pour ta participation !!!!

    1. C’est aussi ce que je fais, mais c’est dommage je trouve… 🙁
      Merci

  3. Je dirais pourquoi pas une robe resserrée sous la poitrine et fluide en dessous ? Toutes les formes situées sous la poitrine sont donc libres et non comprimées : plus confortable et plus esthétique ?? Mais je suis pas une pro de la mode non plus…
    Bises à toi !

    1. Merci Madame Sioux !!! Je pense que l’idée est excellente ! Tu as raison, au moins les formes ne sont pas « moulées »… Reste plus qu’à trouver mon bonheur…. Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.