Les boîtes et moi

J’ai toujours aimé les boîtes ! Quand on ouvre un placard et que tout est rangé dans des boîtes, je trouve ça hyper classe ! N’allez pas chercher pourquoi, mais je trouve ça vraiment top, et puis tout parait propre, bien rangé, bien classé, rien ne dépasse,…

Dans la chambre de Poussin et dans le bureau, nous avons deux grands placards, et bien entendu j’ai voulu des boîtes pour tout ranger. Et dans celui de Poussin, nous avons aussi gardé les cartons de couches, bien pratiques pour ranger les jouets, même si j’avoue, je préférerais mille fois de beaux bacs de rangements, mais c’est quand même la solution la moins chère, et ça fait mieux rangé que s’il n’y avait rien ! Qui sait, peut être qu’un jour nous remplacerons les cartons….

Pour mes placards de cuisine, je cherchais aussi des boîtes. Et là, je suis tombée amoureuse des boîtes de Valérie Nylin, les boîtes « Derrière la Porte®« . « Derrière la Porte® » c’est toute une collection de boîtes et objets humoristiques très colorés (balances (culinaires et pèse personne), boîte à pain, pendule, armoire à pharmacie, trousse de toilette, et bien sûr, les boîtes pour ranger les aliments. J’adore vraiment !!! J’en ai déjà quelques unes mais il y en a plein qui sont encore sur ma liste. L’inconvénient, c’est que je peine à les trouver et en plus, elles ne sont pas données…. (et s’il n’y avait que les boîtes sur lesquelles je lorgne…..)

Sinon, j’ai aussi d’autres boîtes, sympas elles aussi, mais bon, ça ne vaut pas les « Derrière la Porte® » !! (pas la même épaisseur de métal, pas les mêmes dessins,…)

Voilà, vous l’aurez compris, je les collectionne en quelque sorte !

Et vous les boîtes, vous en pensez quoi ? Et « Derrière la Porte® », ça vous parle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 13 commentaires

    1. oui ce sont les plus belles, et de loin !!!

    1. tout comme moi !! elles sont superbes

    1. Merci 🙂

  1. Je suis fan de ces boîtes ! J’en ai tout plein mais la boîte à coquillettes je ne la connaissais pas ! Il me la faut absolument !

    1. Ah et bien contente de t’avoir permis de faire une découverte 😉

  2. JE connaissais la collection « derrière la porte » de vue, sans savoir qu’elle s’appelait comme ça! Moi j’ai la boîte cylindrique pour les spaghettis!

    Sinon, dans le même style, tu connais sûrement la collection de boîtes avec les dessins de 100drine! (et dans cette collection là, j’ai la boîte carrée « boîte aux lettres »!)

    Chéri a horreur des boîtes donc les deux que j’ai, on me les a offertes et c’est pr moi un chouette cadeau 🙂

    1. Je zieute depuis pas mal de temps la boîte à spaghettis, moi grande mangeuse de pâtes en tout genre, elle me manque !! Je ne connais pas les boîtes avec les dessins de 100drine, je fonce voir ça !! Merci !!!!!
      Rooo ton chéri il est pas marrrant, c’est beau les boîtes…. et c’est pratique en plus 😉

  3. Hihihi je vois que tu es aussi atteinte que moi par la collection des boîtes ^^

    1. Et oui, que veux tu…. c’est trop bien les boîtes !!! C’est beau et pratique, que demander de plus ?! 😉

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.