Mon gâteau d’anniversaire

Aujourd’hui, pour les « Mercredis Gourmands » chez AnneLauret, je vais vous parler de mon gâteau d’anniversaire.

Lundi dernier, j’ai soufflé mes 28 bougies, ou plutôt ma bougie ! D’habitude, avec ma Môman, nous préparons un gâteau, toujours le même, un délicieux gâteau au chocolat dont je vous livrerai la recette sous peu (en plus pour avoir des photos, il va falloir que je le refasse, j’en salive d’avance !!) Bref, cette année, Pôpa a voulu changer (le changement, parfois, ça a du bon !) et il a voulu acheter un gâteau.

Et je dois dire qu’il a très bien fait parce que celui qu’il a choisi, il était au top ! Très bon, très calorique, mais vraiment très bon ! De toute façon, les vacances, c’est définitivement pas une période propice au régime…

Alors, pour vous le décrire, même si on voit très bien : une pâte sablée, de la crème pâtissière et des religieuses au chocolat et au café en alternance. Un délice !!

Et je peux vous dire que mon Poussin m’a bien aidée pour cracher souffler sur la bougie !! Il est trop mignon mon petit coeur !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 4 commentaires

  1. Joyeux anniversaire encore 😉 Un chouette gateau!!! J’ai vu que tu as vu mon article du jour 😉 et bientot un autre qui parle de toi bisous

    1. Merci Anais, c’est super gentil 🙂 Ouais il était trop bon !!! C’est super gentil de parler de moi, je suis toute rouge… gros bisous et merci 🙂

  2. encore joyeux anniversaire, en effet le gâteau avait l’air très gourmand 😉

    1. Merci beaucoup 🙂
      Oui il l’était, pas bon pour les kilos tout ça 🙁
      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.