Un bébé qui bavouille bien au sec grâce à Funky Giraffe 9


Depuis plusieurs (longues) semaines Poussinet bave. On dirait un petit escargot. Il bave, bave et bave encore. Le pauvre, il a les gencives qui le travaillent et mordille tout ce qui passe à proximité de sa bouche, alors forcément il bavouille. Et je pense malheureusement que ce n’est que le début en plus… (s’il fait comme Poussin, sa 1ère dent n’est pas près de sortir).

Si je le laisse tel quel, il a vite fait de tremper son pull et son body, et là, j’imagine la sensation désagréable que ça peut lui procurer. Personnellement, je détesterais être trempée, beurk ! Déjà qu’il a mal, si je peux bien faire un petit quelque chose pour lui, à défaut de prendre sa douleur (que je soulage avec de l’homéopathie) c’est de lui permettre d’être au sec.

Pour ça, j’avais 2 options : lui mettre un bavoir classique (et pas très beau avouons le) OU lui mettre un bavoir bandana Funky Giraffe. Forcément, j’ai choisi cette dernière option !!

Les bavoirs-bandanas sont super mignons, il existe plein de jolis motifs, mon préféré étant celui à étoiles… (et oui, j’ai moi aussi succombé aux étoiles).

Ils sont en plus super absorbants et c’est tout à fait ce qu’on leur demande !! Ainsi, mon Poussinet est bien au sec et il peut continuer à baver en jouant. Et moi, je n’ai plus à le changer 2 ou 3 fois par jour.

En plus d’être beaux et absorbants, ils sont vraiment très très doux et ça j’adore ! Ils sont fabriqués en coton absorbant doublé de polaire. Ainsi bébé reste sec et a bien chaud au cou; ce qui est plutôt pas mal en cette saison !!

Ce qui me plaît aussi c’est que Funky Giraffe est une entreprise éco-responsable, qui prend soin de choisir des matériaux respectueux de l’environnement pour mieux s’adapter à la peau sensible de nos bébés, de plus, les impressions sont réalisées à partir d’encre à l’eau.

Mon samedi mode (en retard) pour Lucky Sophie

Ces beaux bavoirs très funky sont disponibles ici à un prix vraiment doux lui aussi : 6.50€ pour 2 bavoirs. Mais Funky Giraffe, ce n’est pas seulement des bavoirs-bandanas, c’est aussi des bodies, des pyjamas, des bonnets,…

Vous connaissiez les bavoirs-bandanas ? Vous en pensez quoi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

9 commentaires sur “Un bébé qui bavouille bien au sec grâce à Funky Giraffe