On parle souvent de rituel pour les enfants. Chez nous nous en avons plein, ils aident les enfants à se repérer dans le temps et à être rassurés. Des gestes que nous répétons à différents moments de la journée : rituel du coucher, du brossage des dents, le moment du câlin, le biberon du matin et celui du soir … ce sont des habitudes qu’ils ont, que nous avons et personne ne pourrait plus s’en passer.
Depuis que notre machine BabyNes est arrivée à la maison, nous avons adopté un nouveau rituel plutôt sympa : celui de faire un biberon sans grumeau et avec les bons nutriments pour Poussinet.
Tous les matins et tous les soirs, avant de faire un gros câlin je prépare le biberon de Poussinet (et je m’éclate)(il faut dire que cette machine est juste géniale).
Comment ça se passe pour préparer un biberon avec la machine BabyNes ?
– on allume la machine
– on insère une capsule de lait adaptée à l’âge de son bébé
– on met le biberon à sa place
– on choisit la bonne température (froid, tiède ou chaud)
– on appuie sur le bouton
– on prend le biberon et on visse la tétine
C’est prêt !
Et tout ça en moins d’une minute !
Je n’ai pas besoin de mesurer précisément la quantité d’eau à mettre dans le biberon, ni de compter le nombre de doses de lait en poudre, ni d’agiter le biberon, BabyNes le fait pour moi. C’est rapide et facile !
Et je pense que c’est d’autant plus appréciable quand on a un petit bébé qui prend des biberons la nuit puisqu’on n’a pas besoin d’ouvrir grand les yeux et de viser le biberon pour ne pas mettre de poudre partout. En plus la machine est allumée quand elle est en marche.
Ils ont pensé à TOUT !
Voici une petite vidéo pour que tu vois exactement comment ça fonctionne :
Et si tu veux découvrir ce petit bijou, saches que Babynes sera présent sur le salon Baby de Paris du 17 au 19 octobre 2014 : http://www.lesalonbaby.com/.
Et toi, une machine qui prépare les biberons, ça te tente ?
Salut Audrey
Ah oui sympa je vais aller regarder sur le net ! ! ! Mais je ne connaissais pas ! ! !
c’est super sympa cette machine
par contre elle coute combien?
et les dosettes de lait se vende combien et combien y’en a dedans?
C’est sûr que ça me tente ! Car oui, pour une maman dépassée, c’est une alternative pas mal du tout ! Combien de galère j’ai eu en préparant un biberon, surtout quand il était question de compter les cuillerées de lait en poudre pendant que bébé hurlait dans la pièce d’à côté 🙂
Ping : BabyNes - Côté nutrition - Maman Poussinou | blog maman famille près de Marseille