Nos petits et grands bonheurs cette semaine 7


-> Déjà, le soleil qui a été présent toute la semaine, avec les températures qui vont avec !! Mardi, le thermomètre affichait un joyeux 30°C, ça fait du bien ça !

-> Savoir que notre Petit Oeuf va bien, et avoir pu le voir en 3D (et ne cesser de regarder sa photo encore et encore en l’imaginant encore davantage…)

-> Une soirée au cinéma tous les 3, suivie d’un petit restaurant, nous en profitons avant l’arrivée de notre 2ème petit trésor. Enfin je trouve que ces derniers temps, il n’y avait pas beaucoup de choix au cinéma pour les « petits ». Mais je crois savoir que dans les semaines à venir, ils vont se rattraper et c’est tant mieux !

-> L’anniversaire d’une amie au restaurant avec les ancien(ne)s collègues de boulot, en terrasse, au soleil, avec un Poussin tout mignon (et timide face à tant de monde qu’il ne connaissait pas)

-> Un projet dans notre jardin qui avance, doucement mais sûrement : l’agrandissement de notre enclos à tortues, si vous ne le saviez pas, je suis amoureuse de ces « petites » bêtes à carapace.

-> J’ai enfin décidé de m’acheter de nouveaux vêtements de grossesse !!!! C’est un peu un exploit mais je suis bien contente !

-> Mes parents qui doivent arriver aujourd’hui (ils sont sur la route), je suis joie, 3 mois sans les voir, c’est extrèmement long ! TROP ! D’ailleurs, Poussin aussi est tout excité à cette idée, il ne fait qu’en parler et dire à tout le monde que Papy et Mamy arrivent à la maison, c’est trop choupinou !

 

Voilà mes petits bonheurs pour Maman Bavarde.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

7 commentaires sur “Nos petits et grands bonheurs cette semaine