Pirates Paradise à Montpellier 10


Lundi dernier, Papa Poulet est rentré du travail en nous disant qu’il nous réservait une surprise pour samedi. Que ça allait nous plaire, surtout à Poussin. Nous avons donc passé la semaine à le harceler de questions, mais il n’a voulu nous dévoiler aucune information pour nous mettre sur la piste. C’est donc tels 2 gamins (pour Poussin c’est normal mais pour moi ?!) que nous avons attendu avec impatience que la semaine passe.

Samedi matin, levés de bonne heure et de bonne humeur, nous apprenons enfin une partie de la destination : Montpellier. Certes, ce n’est pas la porte à côté puisque 120km environ nous séparent mais avec l’autoroute, ça se fait très bien (1h10). Et puis c’est une ville où nous sommes déjà allés une fois et que j’ai trouvée très sympa, et qui semblait jeune et dynamique.

Au bout d’une bonne heure de route, nous nous sommes donc retrouvés devant une façade de restaurant très originale, celle de Pirates Paradise, un grand restaurant sur le thème des pirates, vous l’aurez deviné.

Là, notre petit Poussin-pirate a affiché un sourire immense (il faut bien dire que sa grosse passion du moment, en plus des Playmobil, c’est bien les pirates).

Nous sommes arrivés un peu avant midi et il y avait déjà un peu la queue devant l’entrée, heureusement papa Poulet avait été parfait jusqu’au bout et avait pensé à réserver (c’est largement conseillé puisque toutes les tables (et il y en énormément tellement le restaurant est immense) ont été vite occupées.

Quand les portes se sont ouvertes, nous avons pénétré dans un univers grandiose, avec une décoration juste magnifique (pour ceux qui aiment l’univers des pirates bien entendu). Tout tourne autour des pirates : la déco, les serveurs et serveuses, il y a même une boutique de souvenirs pirates (dans le menu enfant, celui-ci reçoit une pièce « en or » à échanger contre un trésor), il y a même un spectacle et des animations en cours de repas.

Mon Poussin-pirate

Il y a aussi une aire de jeux pour enfants de 3 à 12 ans avec un parcours et un toboggan. Je dois avouer que quand plein d’enfants y sont réunis pour jouer, il y a un brouhaha monstrueux, mais ils s’amusent et c’est bien là l’essentiel !

Nous y avons très bien mangé, la carte proposait un large choix et le prix était très correct.

Mes 2 pirates 

Pirates Paradise est situé dans la zone commerciale l’Odysseum à Montpellier, et autour, il y a vraiment plein d’autres choses à faire et à découvrir : l’aquarium Mare Nostrum (juste en face du restaurant-pirates), le Planétarium Galilée, la patinoire, un grand cinéma,…

Nous sommes vraiment ravis et y retournerons certainement très bientôt !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

10 commentaires sur “Pirates Paradise à Montpellier