En matière de shopping, j’ai fait une grande découverte…

… et vous aurez le droit de vous moquer !!

Ça faisait des jours que je surfais sur le net, à la recherche de LA paire de bottes de mes rêves, en vain.

Soudain, je me suis souvenue de la pub de Zalando qu’on voit à la télé, mais si, celle où la nana crie de façon hystérique quand le livreur lui apporte ses chaussures fraîchement commandées. D’ailleurs je peux vous dire que Poussin maîtrise parfaitement le cri, il connait la pub par coeur et nous la refait très souvent à la maison. Je ne sais pas si mes oreilles doivent lui dire merci…

Bref, j’ai donc jeté un oeil au site, toujours à la recherche DES bottes qu’il me faut pour remplacer celles que j’ai depuis, humm environ 6 ans. Celles d’avant dataient du début de la fac, ce qui fait 2 paires en 11 ans… Oui je suis économe en chaussures (deux paires l’été, deux paires l’hiver) et en vêtements aussi, pourtant je rêve d’un immense dressing, mais je n’aurais franchement pas grand chose à y mettre, qui sait, peut être qu’un jour ça changera… Et j’ai fini par y trouver mon bonheur !

Et c’est là que j’ai découvert que ce site ne vend pas que des chaussures !!!! Là vous vous dites, wahou la découverte, faudrait ptet qu’elle sorte un peu de chez elle Maman Poussinou…

N’empêche qu’ils font de chouettes vêtements et de chouettes articles de décoration aussi, sans parler des marques de luxe, des accessoires et du maquillage. J’ai été impressionné par le choix, je ne m’attendais pas à ça !

J’ai trouvé pas mal de choses qui me plaisent (j’y ai passé 3h pendant que j’essayais d’endormir Poussinet, qui n’a d’ailleurs pas fermé l’oeil…).

Ça m’a donné envie de complètement revoir ma garde robe (pas difficile car comme j’ai dit plus haut, y a pas grand chose de potable dedans). L’inconvénient c’est que j’ai toujours été nulle pour « assembler » les vêtements entre eux… au niveau des couleurs, je reste très « classique« , noir en bas, à cause de ma culotte de cheval, histoire d’essayer « d’affiner » (j’ai dit essayer hein, d’ailleurs vive les culottes-gaines !!) et en haut, j’aime le rose, le parme, les couleurs filles quoi. Et j’aime porter un t-shirt avec un gilet ou un chemisier par dessus quand il fait froid… J’aime aussi les robe et les jupes. Dit comme ça, je me rends compte que ça fait un peu bonne du curé tout ça !

Voilà, je pense qu’à partir d’aujourd’hui, vous pouvez m’appeler le boulet de la mode ! Pourtant, j’aime ça (la mode, pas être un boulet !) mais je ne sais pas comment changer ça !!

Ça s’apprend vous pensez ? Ou je suis plutôt un cas désespéré de la mode…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 4 commentaires

  1. Pire qu’un boulet moi… Je ne peux pas t’aider! Mais en voyant les vêtements que tu as mis en photos, je ne pense pas que tu en soit un (boulet…) Belles bottes en tout cas!
    Des bisous!

  2. Je suis egalement un boulet, je reste dans le classique, dans les couleurs basiques et du coup bah coté mode je suis loin d etre IN! J’aimerais bien pourtant, je kiff comment des copines assemblent leur fringues, trouve THE truc.. mais moi j’y arrive pas ou alors j ose pas

  3. coucou
    très sympa tes sélections, zalando, c’est pas mal mais je trouve les articles un peu chers même avec la livraison gratuite, si je peux me permettre, pour des bottes ou bottines, va à chauss’expo dans la zone commerciale de st mitre (à côté aubert)ils font vraiment des prix très sympas tu peux consulter le site de desmazières, c’est la même chaine, après je ne sais pas au niveau de la qualité en comparaison de zalando bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.