Vers l’infini, et au-delà…

Vous connaissez cette phrase ? Moi je l’entends des dizaines de fois par jour…  et je n’exagère même pas ! Je vous avais déjà dit que mon Poussin est absolument fou de tout l’univers Toy Story ? D’ailleurs à la maison ça ressemble de plus en plus au dessin animé… Woody, Buzz, Mr et Mme Patate (et leurs bébés), sans parler de Rex, Bayonne, Jessy, Zig-Zag… en fait, je crois qu’il ne manque que Lotso, l’ours à la fraise… D’autant plus qu’il connaît les dialogues quasiment par coeur.

Et en bon collectionneur, Poussin n’en a jamais assez, il en veut toujours plus ! Donc quand nous partons pour un vide-grenier, je sais déjà ce que je dois chercher en priorité !! Ca ne tiendrait qu’à moi, la priorité serait les livres pour enfants, enfin bon, je m’adapte…

Samedi donc, il y avait le vide-grenier de l’école de Poussin, nous sommes allés y faire un tour. Alors que nous allions repartir bredouille, mes yeux se sont posés sur un carton portant le logo « Toy Story 3 », nous sommes allés voir de plus près de quoi il s’agissait : un Buzz l’éclair à monter. Je ne savais pas que ça existait. J’ai immédiatement vu les yeux de Poussin briller, ceux de Poulet aussi (c’est un grand gamin, comme moi quoi !). J’ai demandé le prix. 1€. Bingo !

Sitôt rentrés à la maison, Poussinet dormait, ça tombait bien, nous nous sommes installés tous les 3 et avons donc monté le jouet. Et bien il est super beau, articulé, on peut lui faire prendre plusieurs positons.

Bon, ça reste un jouet démontable et de ce fait s’il tombe il faut le remonter, mais c’est vraiment  chouette !!

Maintenant j’entends aussi : « Buzz l’Eclair à la rescousse ». Et souvent « Oh Maman j’ai cassé la main, jambe, pied (rayez la mention inutile, ou pas) tu peux me le remonter ? »

Tellement chouette d’ailleurs que maintenant, Poussin voudrait un Woody à monter…

 

C’était ma participation au « Butin du Lundi » pour Sysy In The City

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 6 commentaires

  1. je comprends !! comment résister à un tel prix ??
    chez nous c’est FlashMcQueen et en train de partir sur Spiderman…il nous réclame une chambre avec ce héros !

  2. On a eu Woody à la maison dans le même genre 🙂

  3. Quelle belle affaire, 1€ ça vaut le coup!
    Bises

  4. J’ai pensé à toi, enfin à Poussin tout à l’heure, j’ai vu un coffret pâte à modeler PlayDoh ToyStory chez Maxy Toy’s !

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.