Quoi de neuf les loulous n°38 – Magie et féerie

Nous sommes arrivés chez mes parents en Normandie mercredi dernier, pour mon anniversaire. Et j’ai eu la joie de nous voir offrir une journée à Disneyland, avec des billets datés pour le lendemain (pour le 20ème anniversaire du parc, il y a un billet offert dans la semaine qui suit son anniversaire). La météo annoncée semblait atroce, finalement nous avons eu la chance de ne pas avoir une seule goutte de pluie. Autant dire que ça relève du miracle !

Alors, si moi j’ai été plus qu’heureuse à l’idée d’aller voir Mickey, je ne vous dis pas la joie immense de mon Poussin… Enfin si, il a crié et sauté de joie !!!

Il faut dire que c’est tellement beau là-bas, magique, féerique. On a juste l’impression d’être dans un autre monde, un monde parallèle où le temps s’est arrêté.

En plus, depuis le 1er octobre, le parc a revêtu les décorations d’Halloween… nous avons donc croisé des citrouilles un peu partout et avons entendu des rires de sorcières à tous les coins de rues.

Pour les 20 ans, la parade a également changé…

Ce fut une magnifique journée !!!

 

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

Quoi de neuf les loulous, c’est aussi chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 28 commentaires

  1. Magnifique ce cadeau !!!
    Un jour on aimerait y aller avec Tir cul aussi !!!!
    Tes photos donnent vraiment envie d’y aller ^^

  2. Super!! Ca c’est un beau cadeau d’anniversaire!
    Justement, j’y vais samedi prochain… Et je cherche des astuces (si il y en a) pour les bébés. Ma petite Puce, qui aura 3 mois, sera de la partie avec nous! Bon, personnellement je ne compte pas faire de manèges (Le tour en bateau avec les personnages animés est-il possible de le faire avec un bébé?). Mais as-tu des conseils pour un bébé? Merci!
    ma participation est ici http://tinylasouris.wordpress.com/2012/10/11/%e2%98%85-avec-son-pouce-quoi-de-neuf-les-loulous-%e2%98%85/

  3. Super zouette ! C’est un peu loin de là où j’habite actuellement mais j’espère que d’ici l’année prochaine ou deux ans on pourra aller faire un tour là bas. Je suis sûre que mon grand adorerait aussi 😀
    La parade Halloween j’aimerais bien voir ça mais il y a toujours tellement de monde qu’on ne voit pas grand chose, nous, les petits ^^ »

    Voici ma participation pour cette semaine:
    http://maman-chat.com/2012/10/11/pierre-feuille-ciseaux-22/

    Excellente journée et gros bisous à tes petits poussins de ma part =)

  4. Nous aussi on a profité du billet gratuit pour notre anniv (oui moi je suis né le 14 sept et mon loustic le 16!), la première fois pour ses deux ans. Une journée aussi juste magique, il peuvent profiter de plusieurs attractions! Le mien a adoré le spectacle du soir!

    Bisous

    Canan/ parents à tout prix

  5. Hannnn trop bien!!!
    Je rêve d’emmener Chup la bas mais a même pas 2 ans c’est tôt!
    Alors du coup ça attendra un peu!!!
    En tout cas ton grand semble ravi!!!
    Voici ma participation : http://0z.fr/bnLZf
    Bises

  6. MAGIQUE , j’espere un jour pouvoir amener mon fils !!
    mis en ligne bisouss

  7. Ce qui me parait miraculeux, outre la météo, c’est que sur les photos on dirait qu’il n’y avait pas grand-monde!
    sinon ravie d’être à Perpi en voyant tes photos, aujourd’hui je suis encore en robe, bras nus, dans collant, en tongs, et le Cromignon toujours en body!

  8. ca donne envie d’y aller! j’espère que prochainement nous pourrons y aller avec les enfants, on n’est pas à coté pour en profiter vraiment il faudrait se faire 3 jours avec vente privé ya de belles occaz

  9. Ah arretes je t envie
    Tu sais que j’avais acheté des billets sur VP pour le 20 octobre mais on a pas pu y aller car mon fils c est fait hospitaliser. Et Disney n a rien voulu savoir je suis degoutée, 70 euros dans le cul et mon fils a meme pas pu voir mickey

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.