Du bonheur, de la joie et de l’Amour, beaucoup !

Cette semaine, tout comme ces 12 derniers jours, fut riche en émotions. Pas qu’avant ce ne soit pas le cas, mais je veux dire qu’il y en a eu encore plus, et oui c’est possible ! En plus, Poulet est en vacances pour 3 semaines, alors c’est juste le top !

Tout d’abord, c’est un réel bonheur de voir mon Poussin découvrir et observer son « pitit frère ». Lui caresser la tête, lui mettre le doigt dans sa petite main pour qu’il le lui serre, lui dire qu’il est « cro mignon », me dire « il pleure Petitou » dès qu’il l’entend faire un bruit, il ne se lasse pas de le regarder, de lui faire des mini bisous,…

A côté de ça, ne croyez pas que tout est rose, oh non, il nous en fait voir de toutes les couleurs, ne nous écoute pas, n’en fait qu’à sa tête, … Mais nous dit sans arrêt qu’il nous aime. Il a juste besoin d’être rassuré et c’est ce que nous tentons de faire, du mieux que nous pouvons.

La famille au complet (pour le moment 😉 )

De mon côté, c’est un réel plaisir de pouponner de nouveau ! Et il faut dire que mon Poussinet est adorable, surtout la journée, alors ça aide. Voyez cela comme un avis tout à fait objectif bien entendu.

Sa position préférée… et la mienne aussi 

Cette semaine, j’ai également eu une belle surprise dans ma boîte aux lettres. De super beaux cadeaux envoyés par ma copine Anaïs, que je remercie une nouvelle fois ici.

Un dors-bien trop beau et des graines de tournesol à faire pousser, sans oublier le doudou poulette, j’adore !!!

Poulet, quant à lui, a été invité VIP pour une journée sur le Tour de France. Il a donc suivi toutes les coulisses du Tour, depuis le stand LCL, a participé au village départ, a rencontré de grands cyclistes comme Poulidor, le tout sur une étape de montagne. Pour lui qui est un vrai fan de cyclisme, ça restera un souvenir mémorable ! Ses deux regrets : la météo ne lui a pas permis de survoler le Tour en hélicoptère, il n’aura pas pu voir Laurent Jalabert, son idole depuis qu’il est gamin…

 

Et puis comme chaque été, la fête foraine s’est installée à deux pas de la maison, nous y allons à pieds histoire de prendre un peu l’air (chaud) et de permettre à Poussin de s’amuser… j’adore cette ambiance, je trouve que ça fait vraiment vacances !!!!

Poussin, très concentré, avec son « joli » bob Cochonou rapporté du Tour de France par son Papa le matin même…

Et un petit tour de manège avant de rentrer

En bref, du bonheur à la pelle pour Maman Bavarde

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 12 commentaires

  1. Un bonheur qui fait plaisir à lire et à voir !

    Vous êtes tous resplendissants et ton poussinou est à croquer !

  2. Kikoo,
    Rouh super tout ça,il est à croquer ce petitou.
    Maman a l’air de faire office de super matelas confortable hi hi ça me rappelle Bébé Marmotton qui adorai dormir sur Maman après une tétée.
    Hâtes que ma Louloute revienne,profite bien de tout ça,bise.

  3. Que de bonheur partagé en famille !!! J’envie ta forme car pour faire tout ça c’est que tu dois être bien !!! Moi j’ai eu un retour à la maison tellement difficile… J’ai hâte de revivre ces moments et en forme cette fois… Encore quelques mois avant de remettre la machine en route… Peut-être quand tu feras ton 3ème Petit Œuf qui sait…

  4. Des beaux moments, trop belles ces photos! Le petits loulou adorable <3 poussin et son super couvre chef, et Poulet qui a l'air super content! Pleins d'images du bonheur comme tu dis et il faut en profiter ça vaut de l'or!
    Merci pour la photo et le petit mot c'est trop gentil <3 Dis en faite c'est un poulet ou une poulette? j'avais un doute hihi
    gros bisous

  5. coucou
    il est magnifique ton petit poussinet, vous êtes tous les 4 magnifiques, encore toutes mes félicitations
    gros bis

  6. ravie de lire ce billet qui respire le bonheur et l’amour merci ! bon dimanche 🙂

  7. Comme il a l’air mignon votre poussinet!! J’adore les bébés chevelus!
    Haha, le bob cochonou je l’ai tout de suite reconnu! A croire qu’il plait beaucoup aux enfants!

  8. Trop choupinou ton poussinet ! quelle jolie famille, je te rassure Océane aussi n’en fait qu’à sa tête depuis 1 mois, par moment elle n’écoute rien, pfiou elle me fatigue .
    Bisous

  9. ohlàlà ! je débarque, moi ! après quelques vadrouilles de vacances… je suis ravie de découvrir la bouille de ton nouveau poussin ! félicitations à vous, et bienvenue au petitou.

  10. Il est beau ce nouveau poussin!!! Pour la journée VIP du tour de France, je pense que si un jour on propose un truc comme ça au N’am il s’en fait pipi dessus de joie…alors oui, j’imagine le bonheur!!! 🙂

  11. oh de super bonheur a lire chez toi
    c geniale plein de bisoussss

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.