Le trousseau de bébé

Petit à petit tout se prépare pour l’arrivée de notre Petit Oeuf au Poulailler. La semaine dernière je vous parlais de petites tenues toutes mignonnes achetées par Mamy. Là je vais vous parler des bodies et pyjamas, car j’aime les tous petits bébés habillés notamment en pyjamas, grenouillères, bodies.

Alors comme j’imagine qu’en juillet il va faire (très) chaud dans les Bouches du Rhône, j’ai acheté 2-3 pyjamas en jersey (ceux que j’avais pour Poussin et que j’ai toujours sont en velours) et des petits bodies à manches courtes.

Voilà ce que Poussin a choisi pour son « Pitit frère » :

Puis hier en fin de journée j’ai aussi ressorti les affaires de Poussin jusqu’au 3 mois et ai même commencé à les laver. Aujourd’hui je vais commencer à les ranger dans sa petite commode qui a été entièrement repeinte et transformée par Papy…

Le trousseau du petit loup se prépare, je suis toute contente à cette idée et j’aime ces préparatifs, signe que l’aventure avance… mine de rien.

C’était ma participation au Samedi mode chez Lucky Sophie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 5 commentaires

  1. Oh la la j’ai encore rien fait faut dire la chambre du deuxieme petit loup est meme pas prete: pas peinte, pas decorer, pas amnager rien… alors je te dis pas!

  2. J’adore ces préparatifs avant l’arrivée de bébé, c’est tellement chouette de tout aménager, acheter…se projeter!

  3. Ca c’est l’avantage d’avoir 2x le meme sexe! Quand je vois tt ce que j’ai gardé d’Emma…je me demande ce que je vais en faire si je n’ai pas d’autre fille…
    Très chou! bisous

  4. Mmmmh ça sent bon l’arrivée de bébé….. j’adore les préparatifs des dernières semaines !!!!

  5. Je pense que je ne te surprendrai pas si je te dis que Petinours avait les même body de chez Kiabi…

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.