Pour retrouver la pêche et la garder : Bion Energie Plus

Je pense que vous avez remarqué qu’il y a régulièrement des périodes où notre organisme est épuisé, où on n’a plus beaucoup d’énergie, où on aimerait bien casser le réveil lorsqu’il sonne le matin tellement on sent encore la fatigue,…

Et bien pour retrouver notre vitalité et renforcer l’énergie de notre corps, Poulet et moi faisons régulièrement des cures de vitamines. Mais là, j’ai trouvé encore mieux que nos vitamines habituelles : Bion Energie Plus.

C’est une combinaison unique d’extraits végétaux, de probiotiques, de vitamines et de minéraux. Il a été démontré cliniquement que l’association de probiotiques, vitamines et minéraux chez les personnes sujettes au stress et à la fatigue contribue à une amélioration de l’activité, de la concentration et à une diminution de la sensation de fatigue.

Il est donc bien plus complet et efficace que les autres produits que nous avons testés jusqu’à maintenant, regardez donc un peu sa composition et les bienfaits qu’il apporte :

-> L’association de CoQ10, d’extraits d’origine naturelle de Schisandra et de Ginseng, de vitamines B1, B2, B8, vitamines C, et Fer contribue à un métabolisme énergétique normal.

-> Les vitamines B3, B5, B6, B9, B12 peuvent contribuer à réduire la fatigue.

-> Les probiotiques Bion® exclusifs, en améliorant le fonctionnement intestinal, contribuent à favoriser l’assimilation des nutriments.

-> Le Ginseng est connu pour sa participation à l’amélioration de la performance physique et à la stimulation des fonctions cognitives .

-> Le coenzyme Q10 contribue à la formation d’énergie dans la cellule .

-> En Chine, les baies de Schisandra sont appelées « fruits aux 5 saveurs » car elles combinent tous les goûts : aigre, sucré, salé, piquant et amer. Le Schisandra est alors traditionnellement utilisé pour augmenter la capacité de travail physique, s’adapter au stress et pour ses propriétés antioxydantes .

Attention toutefois, Bion Energie Plus comporte des précautions d’emploi :

Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Bion® ENERGIE PLUS contient du ginseng à raison de 10 mg : cela devra être pris en considération en cas d’hypertension ou en cas de traitement anti-vitamine K. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium. Traces de protéines de lait. Ce produit peut contenir de la phénylalanine, il ne doit pas être utilisé en cas de phénylcétonurie. Ne pas utiliser en cas d’intolérance ou d’allergie à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ce produit peut entraîner des réactions allergiques. Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Dans de très rares cas, de légers troubles gastro intestinaux peuvent survenir, en particulier chez certaines personnes sensibles à l’un des ingrédients.

Pas mal non ? Alors n’attendez pas que l’hiver finisse de vous achever, commencez dès maintenant à utiliser Bion Energie Plus.

En plus, du 26 mars au 30 avril 2012 inclus, Bion propose l’opération Instant Gagnant Bion ENERGIE PLUS. Pour jouer c’est simple, il suffit de vous rendre dans l’une des pharmacies participantes ou sur www.bion.fr/bion-energie-plus vous découvrirez immédiatement si vous avez gagné une Smartbox Aventure.

En tout cas, vu que Poulet sort tout juste d’un gros rhume et qu’il n’arrive pas à sortir du lit le matin, je vais courir lui en acheter (Bion Energie Plus est disponible en pharmacie et parapharmacie en boîte de 30 comprimés). Comme ça, il aura la pêche du matin au soir ! Et moi, comme je suis enceinte, je vais devoir faire sans… et je sens déjà que j’aurai bien du mal à le suivre…

 

Article sponsorisé

Cet article a 2 commentaires

  1. SwettyLux

    oui c clair tu va avoir du mal lol
    mais je pense que ca sear efficace pour lui
    bisouss

    1. Maman Poussinou

      Oui il va être survolté lol et moi crevée ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.