Nos petits bonheurs de la semaine

Cette semaine a débuté par une gastro pour moi… dans la nuit de vendredi à samedi,je me suis réveillée, j’étais mal. Vraiment très mal en fait, et cette gastro m’a envoyée direct aux urgences pour cause de pertes de sang…

Après contrôle, mon col était modifié, il s’était un peu ramolli et ouvert et c’est pour cela que le sang passait, mais il était toujours long. Repos total en position allongée, recommandé tout le week end, en même temps vu mon état, je n’aurais pas pu faire grand chose d’autre ! Sinon, j’ai quand même eu la joie, de « encore » pouvoir voir mon bébé qui lui allait bien malgré mes craintes et mes 2.1kg de perdus…

Mes petits bonheurs vont donc être très simples :

-> Je vais mieux ! J’ai repris un peu de poids, je remange normalement. Je n’ai pas reperdu de sang ! OUF !

-> J’ai fait quelques achats pour mon Poussin, une paire de petites bottines entre autre. Et je me languis de pouvoir faire des achats pour bébé aussi…

-> J’ai trouvé le thème de l’anniversaire de Poussin et je suis en plein dessins pour les décos du coup ! Une vraie gamine, avec ses feutres, ses feuilles de papier Canson, ses ciseaux, bref, je me régale !! Mais je dois attendre la sieste de mon petit monstre pour pouvoir avancer, histoire qu’il ne voit rien de ce qui se trame. Surprise oblige… même s’il sait que c’est bientôt son « naniversaire ».

-> Je me suis amusée comme une folle avec Poussin depuis que je me sens mieux. Enfin, lui, je ne suis pas sure qu’il s’amuse tellement, il me dit sans cesse « mais maman, arrête de m’embêter ». Tout ça parce qu’il a décidé que le chien s’appelait « Petit loup » plutôt que « Kiki » et que nous étions une famille de loups avec « Maman Loup », « Papa Loup » et « Poussin Loup ». Seul le lapin semble épargné… Je suis épatée par son imagination ! (Et l’imagination des enfants en général…) J’adore !

 

C’était ma participation « Aux petits bonheurs » d’Eurêka et de Maman Bavarde.

 

Cet article a 8 commentaires

  1. @lly02

    Une jolie semaine malgré cette horrible gastro qui t’a donné autant de frayeur… Ça me rappelle mon premier mois de grossesse ou j’ai eu un accident du travaille qui a provoqué de saignements je crois que je n’ai jamais tant pleuré et attendu que les jours passent pour pouvoir être rassurée par une écho !!!
    Bon week-end !!!

    1. Maman Poussinou

      Heureusement qu’ils m’ont fait une écho, en même temps, vu mon état de stress, ils n’avaient pas le choix je crois…
      Je pensais que passé les 3 premiers mois, je serais plus détendue, mais en fait non… allez, encore 5 mois 1/2…
      Bisous

  2. SwettyLux

    super de bon petits moment malgres la gastro !!
    plein de bisous et bonne fin de journée a toi
    et surtout prend soin de toi

    1. Maman Poussinou

      Merci beaucoup 🙂 Oui, on profite de chaque instant, c’est tellement bon et ça passe si vite.
      Gros bisous

  3. mamanbavarde

    aaaaah, la gastro…parait qu’elle est terrible et jele vois sur niaf…qui dort, encore et toujours…mais qui a enfin réussi à avaler une moitié de bib sans le rendre…Bon, et génial si ce nouveau rendez vous avec minipoussin s’est bien passé!!! Gros bisous et bon week end!

    1. Maman Poussinou

      Ton pauvre Niaf n’est pas épargné en ce moment !! J’espère qu’il ira vite beaucoup mieux et que ça s’arrêtera ! La gastro a été bien rude effectivement, mais heureusement, c’est du passé…
      Gros bisous à toi aussi

    1. Maman Poussinou

      J’essaie, j’essaie, merci <3 🙂
      Gros bisous à vous aussi

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.