Mes p’tits albums

La semaine dernière, je m’en vais voir la boîte aux lettres, comme tous les jours, en espérant ne pas y trouver de factures, et là, j’y découvre un colis. Entre excitation et curiosité, je me dépêche de rentrer, je ne sais pas ce que c’est ni qui a bien pu me l’envoyer, la seule chose que je sais, c’est que je n’ai rien commandé et donc que je n’attendais rien.

J’ouvre donc le colis, enfin, c’est plutôt Poussin qui l’ouvre, parce que généralement, tout ce que nous recevons, mon petit Monsieur se l’approprie… Et là, nous découvrons, deux très jolis livres, deux, rien que ça ! C’est mon amie Bérange qui nous les a envoyé. Un super chouette cadeau surprise !!! (D’ailleurs, merci encore à vous, nous sommes ravis, oui, moi aussi !!) Je l’avais déjà dit ici, Bérange est super forte pour trouver des livres extras pour les enfants !! En même temps, elle est maman de deux Choux (trop beaux !) et en plus elle travaille avec les enfants, alors forcément….

Cette fois-ci, elle nous fait découvrir une nouvelle collection « Mes p’tits albums » aux Editions Auzou.

Les histoires sont super mimis, avec un bon petit message pour les enfants, et des illustrations trop trop jolies !!! Voici nos cadeaux :

 

Maintenant, j’ai plein de nouvelles idées de livres à offrir à Poussin, parce que j’adore compléter les collections !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 5 commentaires

  1. Ah je ne les connais pas ceux-là et pourtant en matière de livres jeunesses j’en connais un rayon ! Nous aussi on aime bien avoir les collections, une catastrophe pour tout stocker !!

    1. Comme tu dis, il faut de la place, mais c’est tellement beau les livres (surtout ceux pour enfants…) alors je pousse les miens…
      Si tu as d’autres références en matière de livres pour enfant, je prends hein 😉
      Bises

  2. Veinarde! J’adore cette collection, et les illustrateurs et auteurs ont vraiment un grand talent!

    1. Ah oui, je ne connaissais pas, mais les illustrations sont vraiment sublimes !! J’ai hâte d’en commander d’autres ! (je crois que je me régale autant si ce n’est plus que Poussin…)

  3. Oh moi je fais partie de ces mamans qui achètent les livres jeunesses pour elles, LOL !!! Alors profite, on peut retrouver une âme d’enfant!!!!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.