Le jour où je suis allée au Spa – Bavardages de nanas n°6

Cette semaine encore, je suis invitée chez Maman Bavarde pour ses « Bavardages de nanas », et de quoi qu’on va parler ? De massage, bien être, détente, institut,… allez, je m’installe sur le canap’, je ferme les yeux….. et je m’endors…. Nan, avant faut que je vous raconte !!!!

Alors un jour, il y a bien longtemps (3 ans et demi), au boulot, alors que nous passions une après midi  à s’ennuyer comme des rats morts, comme d’habitude, je reçois un mail. THE mail ! Le grand chef qui nous écrit, à toute l’équipe, blablabla vous avez bien travaillé blablabla je suis fier de vous, blablabla, je vous offre un week end dans un Spa ! Là, mes yeux se posent, pétillants, un quoi ? J’ai bien lu ????? Un Spa ? Et pas n’importe où, il nous invite à L’Hostellerie Bérard et Spa, à la Cadière d’Azur. Pour vous donner une idée des lieux :

 

C’était une super nouvelle !!! La moins bonne, il fallait y aller tous ensemble avec les collègues de boulot et si les conjoints voulaient nous accompagner pendant le week end, ils devaient payer le supplément pour la chambre, le repas et le Spa, autant dire que Poulet n’a pas du tout voulu venir, surtout qu’en plus ce n’est pas son truc ! Mais moi j’y suis allée et je m’y suis régalée !!!!

C’était donc ma première fois ! Mon premier Spa, et que j’ai trouvé ça agréable ! Il y avait Hammam, Sauna, Fontaine de glace revigorante (brrrr c’était glacial !!!), une grande piscine avec différents jets et remous, une douche des 4 saisons, avec huiles essentielles, l’eau à différentes températures et de la musique relaxante…. quand je ferme les yeux, je m’y vois encore….

C’était le pied !

Après une après midi détente entre Spa et tisanerie, nous avons mangé au restaurant. Restau gastronomique, avec des serveurs en costume de pingouin 3 pièces qui apportent chacun une assiette avec une cloche et qui soulèvent toutes les cloches en même temps, un vrai spectacle !!!!! Et puis quand vient le chariot des fromages, là c’est aussi un autre spectacle, le serveur qui détaille chaque fromage, au moins 50 différents, vous l’aurez compris, j’adore le fromage, c’est peut être de là que viennent tous ces kilos en trop ? Bref ! revenons en au Spa !

C’était un week end vraiment sous le signe de la classe, de la détente, du charme. En plus, le village est vraiment très beau, en hauteur, j’ai tellement apprécié ce moment (merci patron…)  que j’ai voulu y prévoir un petit week end en amoureux avec Poulet, mais ce n’est vraiment pas son truc, il m’a dit qu’il préférait rester à la maison… Pauvre de moi ! Reste plus qu’à trouver des copines avec qui y aller !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 7 commentaires

  1. la farfa

    rhaaa! ça a l’air extra!!! Faut que j’y aille avec Phil (enfin, si on se retrouve dans ce coin là…)

    1. Maman Poussinou

      Alors, ce n’est pas donné, mais le cadre est vraiment super et le Spa en lui même est top mais je ne peux pas comparer, je ne connais que celui là

  2. mamanbavarde

    whaou!!!!!! trop top la classe!!!! Un week end entier, j’en rêve! et le cadre est magnifique!
    Merci beaucoup!

    1. Maman Poussinou

      C’était chouette c’est vrai !!! Et ça m’avait vraiment fait du bien !

  3. nana

    trop bien! sympa ton patron! :o)

    1. Maman Poussinou

      Ouais, hein ?! Mais on avait vraiment bien travaillé !!! Il pouvait bien faire ça….

Laisser un commentaire

Comments links could be nofollow free.