Mes moments de détente… devant la télé

Je suis sure que vous avez, vous aussi, des films que vous connaissez par coeur et que vous ne vous lassez pas de regarder ?! Parce que moi j’en ai quelques uns :

-> Le Journal de Bridget Jones, mon film préféré je crois. Déjà parce que je trouve Colin Firth très charmant (si si ça compte) et je suis absolument fan du film, les chansons, toutes géniales, qu’on peut y entendre et l’histoire, surtout quand Marc Darcy fait sa déclaration à Bridget, dans les escaliers, et qu’il lui dit de façon très maladroite « qu’il l’aime telle qu’elle est ».

Quand je fais mon ménage ou mon repassage (pendant la sieste de Poussin) je mets ce film quasiment à chaque fois !!

J’aime un peu moins le 2 (que je connais quand même tout aussi bien) même si c’est devant ce 2ème volet que Poulet et moi avons échangé notre 1er baiser.

 

-> Sissi et Sissi Impératrice, j’adore l’histoire d’Amour (mon côté Bisounours sans doute) et j’aurais trop aimé porter ce genre de robes de princesse (j’en rêvais étant gamine). En revanche, j’aime un peu moins Sissi face à son destin.

 

-> Les Bronzés, Les Bronzés font du ski, Le Père Noël est une ordure, et les films de l’équipe du Splendid en général. Ils me font trop rire et je connais les répliques par coeur (comme les Sissi et Bridget d’ailleurs). A la fac, nous nous faisions des soirées entières spéciales films du Splendid !!

 

-> Bienvenue chez les Ch’tis et Camping pour les films un peu plus récents (encore des films comiques)

 

-> Sinon, j’aime aussi quelques films d’horreur (Saw 1, les différents opus de Destination Finale, et sûrement d’autres…)

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

 

Et vous, des films que vous aimez particulièrement ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.