Tag Kreativ Blogger Award

 

J’ai été taguée par Claire du blog « les petites joies »et je l’en remercie car ça me fait super plaisir !!

Alors, je dois maintenant vous dévoiler 7 choses sur moi.

Mais comme un Award, ça se mérite, je vous présente, une production Poulette Compagnie, un remake du film « Seven » de David Fincher.

Les 7 péchés capitaux, revus et corrigés :

-> La paresse : intellectuelle chez moi, car de temps en temps, j’aime me poser devant la télé ou mon PC et ne réfléchir à rien. Je me détends, m’évade, et C’EST TOUT !

-> L’orgueil : je ne suis pas du tout du tout quelqu’un d’orgueilleux, bien au contraire, je n’ai jamais eu confiance en moi, même si depuis quelques temps, je me soigne… J’ajouterais même que les gens imbus de leur personne m’exècrent au plus haut point !

-> La gourmandise : le Nutella et moi, toute une histoire… dur dur de s’en passer !!

-> La luxure : si on prend la définition du dico « abandon au péché de la chair ». Alors en ce qui me concerne, j’adore quand Poulet me fait des massages… de la nuque (surtout depuis mon accident de voiture en 2006, qui m’a valu une belle entorse ceervicale) et des pieds (même si je suis chatouilleuse)

-> L’avarice : je ne suis pas radine, j’aime faire des cadeaux à ceux que j’Aime. Mais je déteste jeter l’argent par les fenêtres !!

-> La colère : je suis très en colère quand je regarde les infos… rien que ces dernières semaines : à Toulouse, une fillette de 5 ans, enlevée et violée par un récidiviste (que faisait-il en liberté celui-là ?) ; dans l’Hérault, une ado de 13 ans tuée par un autre ado ; près de Lille, un baby-sitter de 23 ans qui malmenait un bébé de 18 mois ; en Ardèche, une joggeuse de 17 ans retrouvée carbonisée ; dans l’Ain, une fillette de 3 ans oubliée dans le bus pendant 8 heures…..    CA SUFFIT maintenant, apportez nous un peu de bonnes nouvelles !!!

-> L’envie : en ce moment, j’ai terriblement envie de m’acheter des choses, plein de choses ! Et ça, chez moi, c’est par périodes, pas trop souvent (en général, je préfère acheter pour Poussin). Mais là, j’aimerais des vêtements, des chaussures, du maquillage et un nouveau sac à main (et oui, rien que ça !)

 

Voilà, maintenant, je dois taguer à mon tour 7 blogueuses qui devront à leur tour jouer le jeu (ou pas d’ailleurs !!) et nous révéler 7 de leurs plus grands secrets . Je désigne donc :

Eurêka (je crois que tu as déjà été taguée alors désolée)

Anaisl57 (toi aussi je crois, désolée également)

MarlouChou

Zaza

Lucky Sophie

maman@home

Dark Gally

Désolée encore une fois pour celles qui ont déjà été taguées ou qui l’ont déjà fait….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 6 commentaires

  1. Très bonne idées les 7 péchés capitaux, je m’y suis retrouvée dans plusieurs d’entre eux comme la paresse ou la gourmandise!

    1. Ah ah ah, je suis rassurée de ne pas être la seule à succomber parfois (souvent ?) à la gourmandise…… merci pour les 7 péchés capitaux, c’est le chiffre qui m’a inspirée 🙂 bisous

  2. Merci!!!

    Moi aussi j’ai toujours anvie de m’acheter des trucs mais bon je suis un peu dans le rouge en ce moment lol

    bisous

    1. Euh, oui, pas toujours évident d’avoir les moyens de ces envies, pour le moment, je n’ai rien acheté non plus à vrai dire…. bisous

  3. Ahah, je lisais ton article tout en pensant à ce que j’allais t’écrire (te dévoiler) sur mes pêchers…baaah j’le fais pas là du coup…je le ferais plus en détails sur mon p’tit blog…oui, oui tu l’as compris JE RELÈVE LE DÉFI!!!

    Bizoux bizoux!!!

    1. Ah chouette !!!! J’ai hâte de lire ça 🙂 bisous à toi !!!

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.