Etre bien chaussé quand on commence à ramper – Cadeau dedans 38


A 7 mois, Poussinet commence à ramper depuis quelques temps et il adore ça. Je le dépose sur son tapis d’éveil, sur le dos. Et hop, dès que j’ai tourné les talons il se retourne sur le ventre et se déplace. Il le fait de plus en plus vite le coquin, surtout qu’il adore se retrouver sur le carrelage pour le lécher (beurk).

photo (21)

Alors comme il pousse assez fort sur ses petits pieds pour pouvoir avancer ou tourner il lui fallait des petites chaussures qui lui protègent bien les orteils. Et nous avons trouvé notre bonheur avec les chaussures One de Babybotte.

Babybotte One

Babybotte est depuis presque 80 ans LA marque spécialiste des chaussures pour enfants de la naissance à 3 ans.

Les One de Babybotte sont spécialement conçues pour accompagner bébé dans ses premiers déplacements : en rampant, à 4 pattes et pour ses 1ers pas.

Notre avis :

-> Elles sont jolies. J’aime les couleurs sobres en matière de chaussure mais Babybotte a décliné les One en plein de couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts. Leur forme est aussi très esthétique, j’aime beaucoup voir ces petites bottines aux pieds de Poussinet.

Babybotte

-> Elles sont de bonne qualité, en cuir de chèvre avec une semelle souple et antidérapante qui remonte vers l’avant et l’arrière pour bien protéger les petits petons.

One by Babybotte

-> Elles sont très légères et ça je trouve que c’est un point essentiel pour un petit bébé qui commence à se déplacer, il garde ainsi totalement la liberté de ses mouvements.

photo (19)

-> Elles sont faciles à mettre avec un scratch qui maintient bien le pied de bébé. Mais quand il en a marre de bouger Poussinet adore faire tout son possible pour les enlever, parfois il y arrive et leur trouve une toute autre utilité…

photo (24)

Je trouve qu’elles font très bien aux pieds de Poussinet et que ses pieds sont bien au chaud et protégés. De plus, elles l’aident à se déplacer puisqu’elles sont antidérapantes. Maintenant j’ai hâte de le voir faire du 4 pattes.

photo (22)

Les One de Babybotte sont disponibles de la taille 16 à 20 à partir de 45€.

 

Et j’espère que ça vous plaît aussi car Babybotte a la gentillesse de vous offrir une paire de One en cuir blanc en taille 16.

 

Pour jouer comment on fait ?

Vous me dites pourquoi et pour qui vous voudriez les gagner.

 

Facultatif mais ça peut aider :

-> +1 chance si vous aimez la page facebook de Babybotte

-> +1 chance si vous aimez ma page facebook

-> +1 chance si vous me suivez sur hellocoton

-> + 1 chance si vous vous abonnez à ma newsletter (colonne de droite sous les actus concours 😉 )

-> +1 chance pour chaque partage sur les réseaux sociaux, avec les liens en public (je ne comptabiliserai pas la chance supplémentaire si je ne peux pas vérifier le partage).

 

Vous avez jusqu’au vendredi 22 février 2013 minuit pour jouer.

Concours réservé à la France Métropolitaine, une seule participation par foyer / adresse IP 

Bonne chance à tous !!

—————————–

EDIT du 01/03/2013 :

Merci pour vos participations !!

La gagnante de cette jolie paire de One by Babybotte est Mathilde B. Merci de me communiquer tes coordonnées par mail à maman.poussinou@hotmail.fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

38 commentaires sur “Etre bien chaussé quand on commence à ramper – Cadeau dedans