Quoi de neuf les loulous n°47 – La joie de voir leurs grands parents

Nous habitons dans le sud, les parents de Poulet aussi mais vous le savez, mes parents habitent en Normandie.

Autant nous voyons plus souvent mes Beaux Pôrents en terme de fréquence puisqu’ils habitent dans la même ville que nous, autant nous voyons mes parents que tous les 2-3 mois du fait de la distance.

Poussinet avec ma Môman

Mais que ce soit leurs grands parents paternels ou maternels, Poussin et Poussinet sont toujours absolument ravis de les voir. C’est simple, quand on leur dit « on va chez Papy et Mamy » ou « Papy et Mamy vont arriver à la maison », Poussin crie de joie, bien souvent « Youpi Hourra !! » et à leur vue, Poussinet affiche un sourire jusqu’aux oreilles.

Poussinet avec ma Belle Môman

Poussin avec mon Pôpa

C’est vrai qu’avec les grands-parents ils font des choses différentes, des activités qu’ils ne veulent faire qu’avec eux, ils ont leurs secrets, leurs éclats de rire, … rien qu’à eux, où nous les parents ne sommes pas conviés !

C’est super mignon de les voir ainsi, de voir ce lien qui les unit les uns aux autres. De voir la joie des grands parents (surtout les Mamys) au contact de leurs petits enfants. De voir tous ces sourires sur les lèvres…

C’est dans ces toutes petites choses, dans ces tous petits détails que le mot « bonheur » prend tout son sens !

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

Quoi de neuf les loulous, c’est aussi chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 8 commentaires

  1. Il faut profiter de ces beaux moments 🙂 j’adore voir mes parents avec ma fille, ils sont si content

  2. Mes parents sont à plus de 7h de route, mes beaux-parents à plus de 10h… Donc on ne les voit pas hyper hyper souvent.
    Mais Surprise adore avoir son Papou ou sa Manou au téléphone.
    (curieusement, après certains heurts entre moi et mon beau-père, je laisse Phil gérer les coups de téléphone de ses parents, du coup, Surprise les a beaucoup moins souvent. Très honnêtement, je ne peux pas dire que je le regrette. Je sais que c’est pas sympa, mais j’ai maintenant vraiment pris mes beaux-parents en grippe et j’ai pas envie de faire d’efforts pour eux.)
    Bref, chez moi, c’est compliqué, mais j’adore voir mon fiston jouer avec mes parents ou mon frère ou ma sœur. 🙂
    ma participation de la semaine est en ligne :
    http://tanierefarfadine.blogspot.com/2012/12/quoi-de-neuf-dans-la-taniere-41.html

  3. Ah, les papis-mamies, c’est un bonheur quand on les a sur place et que tout se passe bien !

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.