Ses petits petons tout beaux, tout choux dans ses petits chaussons A pas de Loulous – Cadeau dedans 83


Je suis une femme, une maman (jusque là pas de surprise) et vous savez que j’aime les chaussures, même si moi même je n’en ai pas des milliers de paires. Pour mes enfants c’est un peu une autre histoire. Les chaussures et chaussons, quand c’est pour les petits bouts je trouve ça vraiment trop choupinou !! Alors quand la marque A pas de Loulous m’a contactée il y a quelques jours pour me demander si Poussinet aimerait tester une paire de petits chaussons en cuir trop mignons, après avoir sauté au plafond j’ai accepté bien volontiers !

A pas de Loulous, c’est une boutique en ligne qui propose pleins de jolies choses pour les petons de nos petits loulous de 0 à 3 ans : des chaussons en cuir, des chaussures souples, des chaussettes et collants antidérapants, des chaussons chaussettes, et plein d’autres petites choses.

Mais intéressons particulièrement aux petits chaussons :

-> Ils sont en cuir souple et naturel,

-> Ils sont recommandés par les spécialistes (pédiatres, podologues et psychomotriciens) pour le bon développement et la musculature du pied.

-> Ils sont destinés aux petits loulous de la naissance à 3 ans. Et ont une semelle antidérapante qui leur permettra de faire leurs premiers pas en toute confiance.

-> Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes EN 71/3

-> Ils sont faciles à entretenir (lavage à l’eau froide, à la main ou en machine à 30°)

Pour Poussinet j’ai choisi la paire « Martin le pingouin », parce que l’hiver approche et que leur petite bouille était attachante avec leur écharpe autour du coup. En plus ils sont bleus, alors que demander de mieux ?

J’ai pris la taille 0-6 mois, pas seulement parce que Poussinet a 4 mois, j’ai bien pris soin de mesurer son petit peton et me suis référée au tableau présent en bas de page de la paire de chaussons sur le site.

Martin le pingouin est arrivé très vite dans sa nouvelle demeure. Aussitôt arrivé, aussitôt mis aux pieds (enfin juste après avoir pris 2 secondes pour respirer cette bonne odeur de cuir).

Au départ Poussinet les a longuement regardés, se demandant qui étaient ces nouveaux venus qui ne lui avaient pas été présentés (j’étais bien trop impatiente !). Puis il a commencé à agiter ses petits petons, sans les quitter des yeux ! Il leur a parlé, longuement… Eux seuls savent ce qu’il a bien pu leur raconter !

Il a voulu les goûter aussi après les avoir attrapés, parce qu’ici il faut savoir que depuis une quinzaine de jours Poussinet prend son pied, ou attrape ses pieds c’est comme on veut.

Depuis, il les montre fièrement à tous ses copains quand il va chercher son frère Poussin à l’école. Dès qu’il voit quelqu’un il les agite fièrement sous ses yeux, histoire qu’il ne les loupe pas, et effectivement, impossible de ne pas les remarquer. Poussinet est très fort pour faire de la pub !

Ses petits petons sont donc tout beaux, tout choux et bien au chaud ! Il ne risque pas d’en perdre un car ils tiennent bien à la cheville grâce à un élastique qui ne la lui serre pas trop fort pour autant.

Personnellement, j’adore la matière, le cuir laisse respirer le pied, il est chaud en hiver, froid en été, j’aime l’odeur qui s’en dégage sans pour autant être trop forte. J’apprécie beaucoup la qualité de ces petits chaussons, les petits pingouins sont bien symétriques.

J’aime aussi le fait que Poussinet n’arrive pas à les enlever et ce n’est pas faute d’essayer. Et enfin, je trouve les étiquettes A pas de Loulous, cousues sur les chaussons, très jolies !!!

Ici, les petits pieds sont conquis !

 

Et j’espère que ça vous plaît aussi car A pas de Loulous a la gentillesse de vous en offrir une paire !!

 

Pour jouer comment on fait ?

Vous allez sur le site de A pas de Loulous et vous me dites quelle paire de petits chaussons vous aimeriez gagner.

 

Facultatif mais ça peut aider :

-> +1 chance si vous aimez la page facebook de A pas de Loulous

-> +1 chance si vous aimez ma page facebook

-> +1 chance si vous me suivez sur hellocoton

-> + 1 chance si vous vous abonnez à ma newsletter (colonne de droite sous les actus concours 😉 )

-> +1 chance pour chaque partage sur les réseaux sociaux, avec les liens en public (je ne comptabiliserai pas la chance supplémentaire si je ne peux pas vérifier le partage).

 

Vous avez jusqu’au jeudi 29 novembre 2012 minuit pour jouer.

Concours réservé à la France Métropolitaine, une seule participation par foyer / adresse IP 

Bonne chance à tous !!

 

————————– 

EDIT du 06/12/2012 :

Merci pour toutes vos participations, j’ai l’impression que ça vous plaît bien les petits chaussons en cuir et vous avez bien raison, ils sont super beaux et de très bonne qualité !!

La gagnante est donc corinne chou pette.

Merci de m’envoyer tes coordonnées ainsi que le modèle et la taille que tu souhaites recevoir à maman.poussinou@hotmail.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

83 commentaires sur “Ses petits petons tout beaux, tout choux dans ses petits chaussons A pas de Loulous – Cadeau dedans