Même les ptits gars sont bien habillés

En 2008, quand à 5 mois de grossesse, nous avons appris que nous attendions un petit garçon (à 5 mois parce qu’à chaque fois il se cachait et serrait ses petites jambes pour ne pas nous dévoiler son secret), je me suis dit que niveau vêtements, je n’aurais pas beaucoup de choix, du moins pas autant que pour une petite fille. Je pensais bien sur à l’éternel jogging…

Et quand j’ai commencé à regarder les collections pour les tous petits, j’ai vite été très agréablement surprise ! En fait, il existe de super vêtements pour les ptits gars aussi !! Et encore, à l’époque, je ne « fréquentais » pas sur la blogosphère et ne connaissais pas toutes les « petites » boutiques géniales que je connais maintenant.

Je m’approvisionnais essentiellement dans les quelques magasins que j’ai autour de chez moi : Kiabi (j’aimais beaucoup leurs vêtements), Orchestra (boutique coup de coeur), Obaïbi (le Okaïdi des petits).

Et là, je sens déjà monter la fièvre acheteuse que je développe quand je suis enceinte…. et je crois que cette fois encore je vais pouvoir me faire plaisir, que nous attendions un prince ou une princesse !!!

Poussin dans sa toute première vraie tenue, il était trop fier (et je ne vous parle même pas de sa maman !) :

 

Voici ma 7ème participation au Samedi mode de Lucky Sophie.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 8 commentaires

  1. Adorable poussin! Oui c’est vrai les futures mamans de petits mecs ont souvent l’impression qu’elle ne vont rien trouver de jolie, mais en faite il y a plein de trucs chouette! J’aime bien orchestra pour les petits gars. Pour les filles la différence c’est que tout ou presque est rose hihi quand on aime le rose c’est sympa:D

    1. C’est pour le rose que j’aimerais une tite puce un jour… c’est trop mimi je trouve. Et Orchestra, j’aime vraiment beaucoup !! bisous

  2. C’est vrai qu’il y a des petites tenues trop mignonnes pour les petits mecs maintenant!

    1. C’est vrai qu’ils ont bien travaillé sur les collections, tant mieux !!

  3. j’aime aussi habiller mes p’tits gars !!! mais pour un bébé fille c’est quand même trop trop craquant ! 😉 Merci pour cette jolie participation, il est adorable le poussin !

    1. Oh j’espère un jour avoir la joie d’avoir une petite puce, mais bon, en attendant je patiente avec mon ptit bonhomme 😉
      Merci beaucoup

  4. pareil j’adore habiller mini panda mais j’aimerais un jour avoir une minette pour encore plus m’éclater, en tout cas qu’est ce qu’il est beau ton fils!!!
    bisous

    1. Pareil, hein, tu le sais…
      Merci beaucoup pour Poussin <3
      Bisous

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.