Quoi de neuf les loulous n°38 – Magie et féerie 28


Nous sommes arrivés chez mes parents en Normandie mercredi dernier, pour mon anniversaire. Et j’ai eu la joie de nous voir offrir une journée à Disneyland, avec des billets datés pour le lendemain (pour le 20ème anniversaire du parc, il y a un billet offert dans la semaine qui suit son anniversaire). La météo annoncée semblait atroce, finalement nous avons eu la chance de ne pas avoir une seule goutte de pluie. Autant dire que ça relève du miracle !

Alors, si moi j’ai été plus qu’heureuse à l’idée d’aller voir Mickey, je ne vous dis pas la joie immense de mon Poussin… Enfin si, il a crié et sauté de joie !!!

Il faut dire que c’est tellement beau là-bas, magique, féerique. On a juste l’impression d’être dans un autre monde, un monde parallèle où le temps s’est arrêté.

En plus, depuis le 1er octobre, le parc a revêtu les décorations d’Halloween… nous avons donc croisé des citrouilles un peu partout et avons entendu des rires de sorcières à tous les coins de rues.

Pour les 20 ans, la parade a également changé…

Ce fut une magnifique journée !!!

 

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

Quoi de neuf les loulous, c’est aussi chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.

28 commentaires sur “Quoi de neuf les loulous n°38 – Magie et féerie