You are currently viewing Quand adidas et Lego® se rencontrent…

Quand adidas et Lego® se rencontrent…

Mon fils de 13 ans est un passionné. Il aime plein plein de choses, sûrement trop. D’ailleurs, quand il aime c’est à fond. Il est entier. Depuis ses 3 – 4 ans il voue une passion absolue pour les petites briques de Lego®. Il en a des étagères pleines et il ne s’en lasse absolument pas, au contraire ! Et il y a quelques temps, adidas et Lego® ont fait une collaboration, ce qui ne lui a évidemment pas échappé. Alors qu’est-ce que ça donne chez un adolescent quand ses 2 passions adidas et Lego ® se rencontrent ?

Un fan de chaussures et de vêtements

passions adidas et lego

Avant l’adolescence, Romain se fichait royalement de comment il était habillé. Je pouvais choisir ce que je voulais pour lui. Depuis quelques mois, il aime regarder les sites de vêtements et de chaussures, ses goûts s’affirment. Et c’est plutôt chouette ! (Même si nous n’avons pas forcément les mêmes goûts).

Donc maintenant il choisit lui-même ce qu’il veut porter, et il est assez difficile d’ailleurs. Forcément quand il a découvert que la marque adidas avait fait une collaboration avec Lego®, il est tout de suite allé voir les vêtements sur le site. C’est ainsi que ce t-shirt adidas x classic Lego®graphic lui a littéralement tapé dans l’oeil.

t-shirt adidas x classic Lego®graphic

Idem pour ses chaussures, il ne les quitte que rarement. (Que quand il n’est pas en jeans en fait). D’ailleurs, ses pieds grandissent et il va bientôt devoir s’en racheter une paire. Il hésite avec des chaussures montantes… affaire à suivre.

passions adidas et lego

Passions Lego ® / adidas, jusqu’où ça va ? – la collectionnite aigue

D’ailleurs en parlant de chaussures ….. Pour tout vous dire, ça a commencé à la boutique Lego® des Terrasses du Port à Marseille. Il y a quelques mois, pour un certain montant d’achats ils offraient en cadeau une petite chaussure adidas avec le personnage Lego®. Il a fait en sorte d’atteindre le montant pour l’avoir en cadeau donc. Et ce jour là, en boutique, il a également vu la grosse chaussure adidas Originals Superstar Lego®. C’est devenu un « objet à avoir absolument » !

mini chaussure adidas x Lego®

Et il y a quelques semaines, quand il a regardé les nouveautés sur le site adidas, il a vu qu’il pouvait commander cette fameuse Superstar en Lego®. Ses arguments ont été soigneusement choisis pour me convaincre (à la base il devait se choisir une tenue). Il a montré tellement d’engouement que j’ai fini par la lui commander… Pour son plus grand bonheur ! Ce n’est pas la copie conforme de l’originale adidas Superstar ?

passions adidas et lego - chaussure adidas Originals Superstar Lego®

Vos enfants ont des passions dévorantes également ?

Article en collaboration avec la marque

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.