You are currently viewing Maman accompagnatrice à la piscine – ou comment avoir une silhouette de rêve grâce à un maillot de bain

Maman accompagnatrice à la piscine – ou comment avoir une silhouette de rêve grâce à un maillot de bain

Comme beaucoup d’enfants, Poussin a repris le chemin de l’école, direction la Grande Section de Maternelle. Il se retrouve avec une maîtresse qui semble bien encadrer ses élèves et qui va surement commencer à leur donner les bases de la lecture (et même un peu plus) pour bien les amener vers le CP. Cela fait des mois qu’il me demande de lui apprendre à lire, je ne suis donc pas mécontente de ce côté là. Tout pourrait être parfait s’il ne me disait pas depuis jeudi dernier qu’il ne veut pas y retourner (et oui déjà !) et s’il n’avait pas fait une grosse crise à midi en m’agrippant et en pleurant obligeant la maîtresse à me l’arracher des bras. Bref, tu t’en doutes je me suis sentie très très mal tant que je ne l’ai pas récupéré ce soir où il est sorti avec le sourire. Tout s’est bien passé après mon départ, comme les autres jours d’ailleurs. Première fois qu’il me faisait ça depuis qu’il a commencé l’école et j’espère que ce sera la dernière fois parce que ce n’est vraiment pas drôle.

Une chose a toutefois égayé notre fin de journée (outre le sourire de mon Poussin à la sortie de sa classe quand il s’est jeté dans mes bras) : nous avons appris qu’il irait à la piscine le lundi après-midi ! Trop chouette !!!! Bien entendu il va falloir des parents accompagnateurs… Et forcément Poussin veut absolument que je sois de la partie… On va passer sur le fait que je ne sais pas vraiment nager, mais une chose sur laquelle je ne vais pas pouvoir faire d’impair, c’est que je vais devoir me mettre en maillot de bain. Et là, c’est le drame !! Je vais donc devoir m’acheter un maillot de bain… mon pire cauchemar ! (j’exagère à peine car rien que l’idée de me mettre en maillot devant tout le monde, j’ai envie de pleurer).

Pour trouver mon bonheur, je me suis donc tout naturellement tournée vers la collection Nabaiji de Décathlon, une référence en matière de maillots de bain 😉 Et là, bingo !

maillot-bain-shani-slim-decathlon

Je crois que j’ai trouvé du 1er coup LE maillot qui me fera un corps de déesse : le maillot Shani Slim.
Si toi aussi tu cherches un maillot qui mette ton corps en valeur, regarde un peu ses atouts :
– il est galbant : avec une matière gainante labellisée AQUASUBLIM
– il offre un effet ventre plat devant et dans le dos pour affiner la silhouette (ça c’est top !)
– il maintient la poitrine
– il s’enfile et se défait facilement

 

Tu m’imagines, avec mon corps de rêve devant tous les petits et le beau maître nageur ? Bon, je suis sure que je serai quand même en stress, on ne se refait pas, mais grâce à ma perte de poids (qui stagne un peu depuis les vacances) et CE maillot je serai quand même plus à l’aise que d’habitude 😉

Alors, comment s’est passée la rentrée de tes enfants ?
Quand tu dois acheter un maillot, quels sont tes critères de choix ?

logo2

Cet article a 5 commentaires

  1. PetitDiable

    Il a l’air chouette!
    Je suis sûre que tu seras très jolie dedans!
    Quand je dois m’acheter un maillot…et je le dois souvent vu où je vis et aussi vu que je fais de la natation, je guette les ventes privées et mes critères sont la résistance qu chlore, surtout!

  2. Isabelle

    Décathlon est un maître dans sa catégorie sport c’est donc un bon produit
    Je suis encore accroché à mon deux pièce que je lâche pas et pour la
    rentrée c’est encore tôt pour moi
    PS : le design du maillot me parait un peu old school !

  3. Isabelle C

    Hello,

    JE cherche un maillot qui tient le ventre (peau flasque) et qui fait des gros seins, ça existe ?????

    😉

  4. Isabelle

    @ Isabelle C : Essayer Morpho maillot ! C’est pour les petits seins Pour le ventre il faudrait que tu fasse un régime 🙂

  5. Irène

    Avec mon ventre, j’opterais plutôt pour une robe de bain :p

Laisser un commentaire

Comments links could be nofollow free.