Et si tu bouclais la liste de rentrée scolaire dès maintenant ? – Bon plan

Et si tu bouclais la liste de rentrée scolaire dès maintenant ? – Bon plan

Hein ? Quoi ? On est en plein mois de juillet et voilà que je viens t’embêter à te parler de la rentrée ?! Bah oui ! Et je vais même te dire que c’est le moment idéal pour t’en occuper… Penses à cette épine du pied que tu auras sortie une fois que ce sera fait, à cette ligne que tu pourras joyeusement rayer sur ta check-list de rentrée. Parce qu’une fois que c’est fait tu n’auras plus du tout à y penser avant fin août (penses à toutes les autres choses qui viennent aussi se greffer sur cette fameuse liste de rentrée) ! Non vraiment je t’assure, c’est absolument THE moment pour t’y atteler !

Bon si tu trouves que mes arguments ne suffisent pas pour te convaincre, saches que j’ai plus d’une corde à mon arc, lis bien le tout jusqu’au bout et très vite tu me remercieras.

Alors, pourquoi s’occuper de la liste des fournitures scolaires dès maintenant ?

– Déjà si tu t’y prends dès maintenant tu vas éviter la foule qui s’accumule dans les rayons les quelques jours qui précèdent la rentrée et qui t’empêche de voir tous les modèles de cahiers / classeurs / agendas. D’ailleurs dans mes souvenirs tu ne peux même pas entrer dans les rayons avec ton charriot. Du coup tu ne vois absolument RIEN, tu prends les premières choses à ta portée et c’est hyper frustrant (et cher qui plus est puisque tu ne vois même pas les prix de ce que tu peux attraper ^_^ ).

contenus

– Ensuite, si tu veux faire des économies tu vas jeter un oeil sur le site de la Liste de Rentrée Carrefour, en plus elle est ludique, pratique et très sympa à faire : tu vas sur le site, tu choisis le niveau d’études de ton enfant (maternelle, primaire, collège, lycée ou université) et hop Carrefour te sort une liste que tu peux modifier à ta guise en fonction des besoins et envies de ta chère tête bonde, brune ou rousse. Carrefour va alors te trouver les produits les mieux adaptés au meilleur prix. Top non ?

liste-maternelle

 

– Du 15 juillet au 12 septembre 2015, tu peux même gagner la liste de fournitures que tu auras créée (en cartes cadeaux)(une chance de gagner chaque jour).

– Et puis si tes enfants sont comme moi quand j’étais petite, ils seront contents que tu leur achètes leurs jolies affaires d’école et leur cartable dès maintenant (dès que mes précieux de la rentrée étaient en ma possession je rangeais le tout soigneusement dans le cartable après avoir tout observé longuement)(oui j’adorais ça et j’étais frustrée toutes les vacances parce que mes parents s’y prenaient au dernier moment)(à cette époque je trouvais ça trop nul les vacances)(la folle !).

Comme tu le sais, je suis toujours étudiante, plus pour longtemps normalement mais je vais vite filer me faire plaisir quand même et choisir mes fournitures !!! J’aime tellement tout ça que je ne raterais cette occasion pour rien au monde. Je vais aussi acheter celles de Poussin qui rentre déjà en Grande Section de Maternelle après avoir eu les félicitations de la maîtresse. Je suis très fière de lui forcément ^_^

Regarde un peu les 2 jolis cartables trop mignons que j’ai trouvés, avec un coup de coeur pour le mignon chat rose, mais je pense que Poussin ne partagera pas du tout mon coup de coeur (je vais certainement entendre un gros « BEURK le rose c’est dégoutant » dans pas longtemps… ah la la ces garçons)

selection-sac-maternelle
Et toi, la rentrée tu la prépares quand et comment ?
En avance ou au dernier moment ? Dis moi TOUT.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 1 commentaire

  1. ouhla ici on s’active aussi : demain ou jeudi : commande du bureau + chaise pour mon fils, vendredi : affaires scolaires rien que lui et moi et lundi commande du cartable ! un vrai planning de ministre :p

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.