Poussinet a 17 mois (et quelques jours), il est en plein dans l’âge où il cherche à découvrir, à apprendre, à toucher, à lécher, à tirer, à tourner, à soulever, … et donc pour ces raisons, il adore les jouets d’éveil.
Récemment, il a pu apprivoiser l’Elefun « J’apprends les mots » de Playskool. Un petit éléphant à la frimousse bien sympa, aux couleurs bien flashies, et aux (nombreuses) fonctions interactives et amusantes.
Avec Elefun « J’apprends les mots » l’enfant apprend ses 1ers mots grâce à une association avec une image, un nombre ou une lettre.
Enfin ça, c’est de la théorie… en pratique, Poussinet écoute, rigole, nous regarde, applaudit, recommence, MAIS ne dit rien de plus.
Nous avons aimé :
☆ le fait que le jouet soit parlant et intéractif
☆ qu’il y ait plein de choses à soulever, tirer, tourner Poussinet s’est éclaté
☆ qu’il permette d’apprendre plus de 100 mots, si ça pouvait aider Poussinet à dire autre chose que Maman (bien que moi ça me convienne bien finalement, il dit bien le principal !! 🙂 )
☆ Poussin aime la partie alphabet, il associe la lettre au mot, comme à l’école
☆ le jeu est ludique et simple d’utilisation, bien adapté pour les petits et les un peu plus grands (je ne suis pas sure qu’un bébé de 6 mois soit vraiment intéressé mais vers 12-18 mois c’est parfait)
Ce joli petit éléphant a été adopté à la maison. Une bonne idée de cadeau pour les petits.
Jouet offert par la marque, un grand merci !!!
Il a l’air très chouette cet éléphant!!!!
J’adore votre ironie et votre façon de dire les chose avec une critique assez légère bien que vous faite de la promo pour ce joujou qui selon moi sera un jouet de plus, 6 mois c’est bon arriver à un ans il y’aurai plus de pile 😉 disparue , la trompe de l’l’éléphant aussi 😉 et bon tant que comme vous avez dit il rigole, nous regarde, applaudit 😉 tous le monde est sera satisfait 😉
Joyeux Noël