♥ Quand mon cœur de Maman fond fond fond ♥
♥ Quand mon cœur de Maman fond fond fond ♥

♥ Quand mon cœur de Maman fond fond fond ♥

Ce week end, ça n’aura échappé à personne c’était la fête des mamans. Poussin m’avait dit depuis des semaines qu’à l’école il était en train de me préparer une surprise, il affichait un sourire radieux. Et moi aussi parce que c’était le premier vrai cadeau surprise à mon attention de la part de mon grand garçon.

Seulement voilà, toute la semaine dernière sa maîtresse d’école a été malade (et pas remplacée forcément)… vous devinez la suite, point de cadeau à m’offrir ce dimanche. Poussin était dépité. Il a fallu que je lui dise que ce n’était pas grave du tout et qu’il m’offrirait son cadeau lundi quand il le récupérerait à l’école. Après tout peu importe qu’il me l’offre le dimanche, le lundi ou n’importe quel autre jour, ce qui compte c’est que ce soit un cadeau fait avec tout son Amour.

Il a quand même été tout fier de me réciter une petite comptine qu’ils avaient appris et qui a tout fait fondre mon petit cœur de Maman…

Ma main est une fleur

Mes doigts sont des pétales

Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout…

Pas du tout !

Vilaine petite fleur !
Je sais bien que maman m’aime de tout son cœur !

Bonne fête maman !

 

Avec la gestuelle qui va bien avec… rien que ça c’était un magnifique cadeau !

Et puis hier quand je l’ai récupéré à la sortie de l’école, il était tout heureux de me tendre un joli paquet rose (que je n’ai pas eu le temps de prendre en photo parce qu’il l’a déchiré afin de donner ce qu’il y avait dedans…). Mais qu’y avait-il dedans ?

Un porte-photo avec un cœur en pâte à sel, deux photos de lui où il fait la grimace (pour changer) et la petite comptine qu’il a illustrée avec des dessins de fleurs (et des rayures de zèbres ?)

cadeau pour maman

cadeau fête des mamans

 

C’est définitif, être Maman ça fait fondre mon petit cœur, ça me rend toute chamallow (coucou Natacha), c’est un immense bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 9 commentaires

  1. Coucou,
    Très mignon le cadeau de la fête des mères et la comptines j’ai eu droit à la même (elle est juste trop belle) je les filmée quand ma puce me l’a récité c’était juste parfait !
    Nous c’est un porte clé de sa main fait avec du plastique fou !

  2. Voilà de très jolis cadeaux fait avec amour c’est trop mignon 🙂

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.