Les LEGO sa nouvelle passion – Quoi de neuf les loulous n°57

Depuis quelques semaines maintenant Poussin a voulu que nous ressortions ses LEGO. Jusqu’alors il n’y prêtait pas beaucoup d’attention, préférant détruire que construire (c’est ptet bien pour ça).

Et puis il y a 10 jours nous avons reçu un cadeau (enfin il était pour Poussin le cadeau à l’origine) : un camion de police LEGO mais adapté à partir de 5 ans et avec de toutes petites pièces… Nous avons hésité à le lui donner puis nous nous sommes dit qu’il ne mettait plus rien à la bouche depuis un moment et que sous condition de jouer loin de son petit frère (qui lui met tout à la bouche) ça pouvait peut être le faire.

Déjà il a été heureux de ce cadeau et puis il a adoré monter ce gros camion de police avec Papa et avec moi (oui j’aime tout ce qui est construction).

Et puis ce week end, il a reçu un autre cadeau LEGO mais des plus gros cette fois, comme ceux qu’il avait déjà. Et depuis il n’arrête pas de construire de jolies petites choses.

LEGO

Bref, après la passion des Playmobil qui n’est pas encore terminée, voici la passion LEGO qui commence, ça promet d’être constructif au Poulailler !!

 

Et chez Anaïs, elle a fait quoi sa Galinette ?

Et chez vous, ils ont fait quoi vos loulous cette semaine ? Un progrès, une découverte, un nouveau jeu, une sortie, un événement…. venez nous raconter en texte, en photos, en vidéo, dans un article avec lien vers nos blogs et venez nous le dire en commentaire pour que nous puissions vous ajouter juste ici.

Quoi de neuf les loulous, c’est aussi chez :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Cet article a 8 commentaires

  1. Les lego c’est chouette quand ils commencent à s’y intéresser 🙂
    Ici il en a plein aussi, avec différentes thématiques, il n’utilise pas tous les objets, mais mettre les bonhommes dans la voiture ou le brancard toussa… bref il fait comme il faut ça m’épate moi ^^
    MamanChat Articles récents…Kid’s City – Parc de jeux pour enfant à Nice #35My Profile

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.