La 1ère voiture télécommandée de Poussin

Pour les 3 ans de Poussin en janvier dernier, nous ne savions pas trop quoi lui offrir, il faut dire que fêter son anniversaire juste après Noël ce n’est pas vraiment le top, mais nous souhaitions quand même marquer l’événement.

Après réflexion, nous nous sommes dit qu’une voiture télécommandée pouvait être une bonne idée. Mais il en fallait une adaptée à son âge et généralement on en trouve mais pour les enfants un peu plus grands…

Puis nous sommes tombés sur « La voiture radiocommandée de Monsieur Patate » de Playskool.

-> Présentation :

C’est une petite voiture avec au volant le célèbre personnage à la tête rigolote du dessin animé Toy Story, Monsieur Patate. Grâce à la télécommande, la voiture avance, tourne sur elle-même et fait même des roulades avant. Tout ça avec des bruitages.

Prix conseillé : entre 30 et 40€

 

-> Notre avis :

Elle est facile à manipuler pour les enfants de 3 ans, Poussin sait très bien la diriger et a tout de suite compris son fonctionnement. Bon, en revanche il n’a pas tout à fait compris qu’il peut la commander de loin et lui court après au fur et à mesure qu’elle avance.

Cela dit, il rigole beaucoup à chaque fois qu’il s’en sert, et ce qu’il préfère, à part me la faire passer entre les jambes, c’est de pouvoir lui faire faire des roulades.

De plus, elle est très solide, car avec mon bolide, elle a subi de nombreux crash-test et elle est toujours parfaitement intacte.

Un point négatif toutefois, la voiture nécessite 3 piles et la télécommande 2,… même s’il n’est pas nécessaire de les changer trop souvent, ça reste beaucoup à mon goût.

En bref, une bonne 1ère voiture télécommandée pour les petits, à partir de 3 ans.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No related posts found...

Cet article a 3 commentaires

  1. ma fille a la même ! elle s’éclate avec, même si la ferveur du début s’est un peu calmée !

Laisser un commentaire

Cochez cette case pour choisir un article à mettre en avant

Comments links could be nofollow free.