Je suis du genre à vivre dans le monde des Bisounours, pour moi, tout le monde est beau et gentil. Je me prends des claques, souvent !
Je suis du genre à aimer le rose (et les roses aussi d’ailleurs), je suis une fille, un point c’est tout !
Je suis du genre à être hypocondriaque depuis 2 ans, c’est dur, aussi bien pour moi que pour Poulet !
Je suis du genre à ne pas regretter le passé et à aller de l’avant, autant que possible.
Je suis du genre à avoir toujours peur qu’il arrive quelque chose à mes proches, mon Poussin, mon Poulet, mes parents.
Je suis du genre à adorer aller dans les magasins et pas forcément pour acheter…
Je suis du genre à aimer me ballader, découvrir de nouvelles régions, de nouveaux pays.
La Poule de Hienghène, Nouvelle Calédonie, notre voyage de noces
Je suis du genre à aimer apprendre sur les gens, les choses, sur tout et n’importe quoi en fait, j’ai une sacrée soif de connaissances.
Je suis du genre un peu beaucoup timide sur les bords, et au milieu aussi, je vais difficilement vers les gens (sauf dans les magasins, mais je ne sais pas pourquoi) mais je me soigne !
Je suis du genre optimiste parfois, j’essaie de l’être de plus en plus, parce que ça fait du bien !
Je suis du genre hyper amoureuse de mon Poulet depuis 7 ans 1/2 maintenant.
Je suis du genre à adorer regarder les photos et me rappeler des bons souvenirs.
Je suis du genre bavarde, limite à raconter ma vie à tout le monde, même ceux que je ne connais pas, la timidité passe toujours à la trappe quand j’ai envie de parler…
Je suis du genre maman-poule, maman-gâteaux, on ne se refait pas, et je ferais tout pour mon Poussin.
Je suis du genre rêveuse et imagine toujours ce qu’on pourrait faire, « si »…
Je suis du genre à ne pas aimer grand chose à manger, alors j’appréhende toujours quand je suis invitée à manger chez quelqu’un ! Ça m’arrive même de ne pas réussir à dormir la veille tellement ça m’angoisse.
Je suis du genre à aimer les films comme Bridget Jones et Sissi, je ne me lasse pas de les regarder…
Je suis du genre à aimer les animaux, beaucoup, surtout les miens.
Je suis du genre à vite faire confiance et à le regretter souvent ensuite.
Je suis du genre à ne pas aimer dormir nue, ou sans couverture, ou la fenêtre et les volets ouverts, peur des moustiques, des cambrioleurs, tout ça…
Je suis du genre à aimer être enceinte, beaucoup, mais je trouve ça trop long, beaucoup aussi !
Je suis du genre à regarder Poulet et/ou Poussin dormir et à aimer ça.
Je suis du genre où tous les soirs avant de me coucher, je vais contempler et respirer mon Poussin, une dernière fois pour la journée, au cas où je ne me réveillerais pas le lendemain…
Je suis du genre très curieuse et n’aime pas ne pas savoir ce qui se mijote autour de moi.
Je suis du genre à préférer les livres pour enfants à ceux pour adulte, largement !
Je suis du genre à tout le temps vouloir acheter des jouets pour Poussin, et ça se voit…
Je suis du genre à aimer aller lire les blogs, les commenter, en découvrir de nouveaux, chercher des idées, écrire sur le mien, c’est un univers qui me plaît.
Je suis du genre à avoir plein de choses à écrire, comme vous pouvez le remarquer bien souvent, mais il faut bien s’arrêter à un moment, en fait, je suis encore plein de genres…
Et vous, vous êtes de quel genre ?
J’ai trouvé cette idée d’article très sympa chez Les Mamans testent et Maman Bavarde et j’ai voulu participer parce que je suis du genre influençable aussi.
Kikoo,
Rouh beh dans la globalité comme toi pays des Bisounours,ce qui m’a valut de me faire avoir et manipuler souvent et de nombreuses fois mais c’est Bébé Marmotton qui m’a ouvert les yeux,j’étais naïve,désormais je reste comme toi j’aime aussi plus les livres pour enfant qu’adulte,j’aime faire des gâteaux à Bébé Marmotton,j’aime la regarder dormir,j’aime découvrir de nouveaux lieux bien que seule et sans permis ça ne soit plus possible pour l’instant.
Tu as trouvée Poulet et c’est bien car il te protège,personnellement je me sais encore tellement pays des bisounours que j’ai fais le choix de faire une pause,plus d’un an et demi que je suis célibataire,tant que je ne me sentirai pas forte et avec de bonnes bases solides,de l’estime et de la confiance en moi.
Comme toi j’étais timide avec nos Loulous je trouve qu’on arrive plus facilement a faire des choses que seule on aurait pas fait,parce qu’on pense à nos enfants et on oublie un peu le reste autour.
Ca se voit sur ton blog que tu es un tit coeur tendre de toute façon hi hi,et encore courage la grossesse arrive à son terme,Bonne fête des Mères Maman Poussinou.
C’est chouette ce billet, si j’arrive je participerais 😉
En tout cas on se ressemble beaucoup^^ et moi aussi quand j’ai envie de parler ma timidité est oublié et je reconte ma vie a n’importe qui lol et après je regrette des fois^^
bisous
Bonne fête à toi <3
Ah c est une superbe idée d’article cela..
Si je trouve le temps j’essaie de participer 🙂
Je suis du genre à venir en personne sur ton blog te remercier de ton abonnement au mien! je suis du genre à lire en entier les articles des personnes qui ont pris le temps de découvrir mon univers! Je suis du genre à te trouver radieuse dans ta robe de mariée, je suis du genre à trouver que la peau de mon bébé est la chose la plus douce que je connaisse! Je suis du genre à trouver bien sympatoche ton post…et je suis du genre à te suivre du coup, il me semble, je crois bien!
Et enfin, je suis du genre à t’envoyer une bise comme ça! Mouah
Moi, je suis du genre à aimer les gens comme toi… ♥